# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment préparer un enduit à la chaux plafond

Enduit chaux est un mélange de chaux et de sable , et est le principal type de plâtre utilisé pour la finition des murs et des plafonds . Si c'est fait correctement , le plâtre peut durer des années ; Cependant , même dans le plâtre parfaitement installé , les fissures peuvent se produire . Pour vous assurer que votre plafond en plâtre détient au fil du temps , suivre attentivement les instructions de mélange sur les compound.Things de plâtre dont vous aurez besoin le malaxeur de
Plâtre mélange
Truelle
papier de verre de Seau

Montrer Instructions
1

Mélanger un lot de plâtre avec de l'eau selon les instructions . Les mélanges de plâtre de chaux sont les meilleurs pour les zones finis . Utiliser un malaxeur à aider mélanger le plâtre et l'eau .
2

Situer une échelle de sorte qu'il est stable . Utilisez une échelle qui a une durée de tenir votre seau .
3

Tremper une spatule dans le seau et la propagation de plâtre dans la latte . Vous voulez juste une fine couche qui remplit entre les trous dans la latte et survole la surface de celui-ci . Trempez et répéter le processus sur la totalité du plafond . Laissez le plâtre sec pendant la nuit.
4

Mélangez un nouveau lot de plâtre et de répéter le processus que vous avez fait la veille . Vaporiser la surface avec de l'eau à l'aide d'une bouteille de pulvérisation en brouillard avant d'appliquer la seconde couche. L'humidité contribue à la nouvelle couche liaison à une répandre la veille. Créer une autre couche mince qui se termine couvrant plus de la latte au point où vous ne pouvez pas le voir plus longtemps. Essayez de faire cette couche aussi lisse que possible avec la truelle en balayant la truelle sur la surface dans de longs mouvements même . Laisser sécher la surface pour un autre jour .
5

sable la surface du plafond avec un papier fin 280 grain pour enlever les taches rugueuses .
6

Faire une finale lot de plâtre dans votre seau pour votre troisième couche . Humidifiez le plafond et lisse sur une fine couche finale . C'est quand vous pouvez créer une texture dans le plâtre , si vous voulez . Quelques exemples incluent le faisant glisser une brosse à poils par l'intermédiaire du plâtre humide ou pointillés de la surface avec les extrémités de la brosse . Laissez le plafond pour sécher pendant quelques jours . Travail dans les zones 3 pieds de sorte que vous pouvez appliquer la texture avant qu'elle ne sèche .
7

sable la surface du plafond fini si vous n'avez pas créé de texture .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068486.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.