Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment refaire surface un plâtre Vieux plafond

Vieux plafonds en plâtre sont connus pour développer des vagues , crêtes et autres contours qui peuvent faire toute la surface regard désagréable . Si le plafond est structurellement intact , sans grandes fissures ou plâtre manquant , puis un moyen facile de résoudre le problème d'une surface ondulée est à écumer - enduire la surface avec du plâtre . Il s'agit du processus de raclage simplement l'enduit sur ​​la surface du plafond de sorte qu'il remplit dans ces contours . Consultez votre magasin de rénovation domiciliaire pour le bon type de plâtre à utiliser pour skim - coating.Things Vous devez
couteau à gypse de 12 pouces de large de bâches de l'Échelle
vibrant pad ponceuse < br couteau à gypse > 4 pouces de large
composé mixte (plâtre mince )
Afficher Instructions
1

Tirez tous les meubles de la chambre . Disposez les bâches sur le plancher . Mettre en place une échelle.
2

Grattez un couteau à gypse de 12 pouces sur la surface du plafond à prendre vers le bas la peinture écaillée ou de plâtre . Suivi avec un tampon ponceuse vibrante , et polir toutes les surfaces brillantes du plafond jusqu'à ce qu'ils soient à plat et terne .
3

Utilisez un couteau à gypse de 4 pouces pour presser la pâte à joint dans chaque trou ou se fissurer. Laissez sécher pendant 12 heures.
4

Appliquer une couche mince comme du papier de composé sur le plafond , en commençant par un coin et de travailler votre chemin sur toute la surface en sections de 5 ou 6 pieds avec un couteau à gypse de 12 pouces , ou aussi loin que vous pouvez atteindre avec l'échelle dans une position. Le composé doit remplir les creux et les contours mais être translucide mince sur les parties principales du plafond .
5

Laisser le composé à définir pour six heures. Grattez le couteau à gypse de 12 pouces doucement sur la surface .
6

Étendre sur une deuxième couche de composé sur tout le plafond de la même manière . Il devrait également être mince comme du papier , sauf s'il remplit les creux et les contours .
7

Laissez le deuxième sec manteau . Ajouter une troisième couche si nécessaire . Laissez sécher . Poncer la dernière couche à la main , très légèrement , pour obtenir lisse et mince . Le plafond est maintenant prêt à repeindre .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068481.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.