Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment réparer cloison sèche Pops clou dans le plafond

pops cloison sèche à ongles se produisent en raison des changements de grandes structures subissent en raison de variations saisonnières de l'humidité et de la température . Les changements tirer les clous hors de peu , laissant les têtes de clous qui dépassent des surfaces des murs et des plafonds . Vis de cloison sèche , d'autre part , ne pas pop parce que leurs fils gardent enfouis dans le cadre en bois . Le seul moyen efficace pour réparer les cloisons sèches soulèvement des clous est d'installer les vis à proximité. Il suffit de marteler dans les clous ne réglera pas le problème sous-jacent . Si vous devez résoudre de nombreux bruits plaques de plâtre à ongles , couvrir les sols avec bâches pour faciliter le nettoyage . Choses que vous devez Photos de couteau à gypse de 3 pouces de cloison sèche - vis de l'arme de lumière halogène de cloison sèche les vis
Marteau
composé à joint prêt à l'emploi
couteau à gypse de 6 pouces Photos 150 - papier de verre grain de
Voir Instructions
Le 1

Mettre en place une lumière halogène vive jusqu'à le rendre plus facile d'identifier les zones à problèmes . Angle de la lumière de sorte qu'il traverse le plafond à un angle aigu , créant des ombres très visibles .
2

Cercle le clou de gypse apparaît avec un crayon pour rendre plus facile à repérer les zones de réparation nécessaires plus tard . < Br >
3

Installez une vis de cloison sèche d'environ 2 pouces de chaque pop de l'ongle. Notez que vous devez installer des vis de cloison sèche de sorte qu'ils forment une fossette dans la surface de la plaque de plâtre . Si elles pénètrent trop loin , ou si vous manquez le plot de bois sous-jacent , retirez-les et essayez à nouveau .
4

Gouge le clou apparaît avec un couteau à gypse de 3 pouces . Enlever tout corps .
5

Marteau la saillie têtes de clous jusqu'à ce qu'ils affleurent à la surface du plafond.
6

Remplissez chaque ongle pop - creusé avec le composé à joints à l'aide votre couteau à gypse . En outre , le manteau des vis à cloison sèche que vous avez installés .
7

acceptent le composé à sécher pendant une journée , puis appliquez une autre couche de composé à joints avec un couteau à gypse de 6 pouces . Si vous crevés grandes sections de plaques de plâtre , vous pourriez avoir à effectuer plusieurs plusieurs couches , laissant le temps à chacun de sécher .
8

Poncer les bords de la réparation légèrement avec du papier de verre grain 150 avant d'amorcer et peinture . Lorsque vous avez terminé , vos réparations devraient être de niveau avec les surfaces environnantes.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011711.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.