# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment faire obstacles sonores à étages supérieurs

Sols peuvent souvent être difficiles à insonoriser . C'est parce que les vibrations apportées par la marche sont capables de se déplacer facilement à travers le plancher et le transfert à la pièce ci-dessous . Lorsque l'insonorisation d'un étage, vous pouvez ajouter de la masse au sol ou ajouter de la masse au plafond ci-dessous. Typiquement , l'ajout de masse au plafond de l'étage inférieur est une solution plus simple. Cependant, il est très important de créer un décalage entre ces couches supplémentaires de masse . Cela aidera à prévenir les vibrations de voyager à travers une couche à l'autre. Choses que vous devez
barrière de vinyle messe chargé
Agrafeuse bandes de Photos de Fourrures les vis de cloison sèche
d'étanchéité acoustique
placoplâtre
Voir Instructions

1

Staple masse vinyle chargé de la plaque de plâtre du plafond au-dessous du plancher de l'étage vous souhaitez insonoriser . Ce matériau a plus de densité que le plomb et absorber les vibrations ainsi que le son de l'étage supérieur .
2

vis des tasseaux en bois à travers le vinyle de masse et chargé dans les plaques de plâtre du plafond . Disposez les bandes de fourrure de sorte qu'ils sont environ 24 pouces de l'autre et perpendiculairement aux solives du plafond . Cela va créer un décalage entre le plafond d'origine et le nouveau plafond .
3

Couvrir ces bandes de fourrure avec une nouvelle couche de plaques de plâtre pour créer un nouveau plafond . Attachez cette cloison sèche pour les bandes de fourrure avec des vis .
4

sceller les joints de cloisons sèches avec de la pâte acoustique pour maintenir son de venir à travers les mailles du filet .



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011710.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.