# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment réparer les fissures récurrentes dans un plafond de cloison sèche

fissures récurrentes dans plafonds et cloisons peuvent se produire un tassement de la maison normale , l'installation de cloisons sèches incorrect ou à la suite de changements de température extrêmes . Si les fissures sont plus petites que 1/8 pouce de large et il n'y a pas d'infiltration de l'eau , ils ne sont pas susceptibles d'indiquer des problèmes structurels. En général, les fissures récurrentes qui réapparaissent où deux plaques de plâtre se rencontrent, ou aux points de tension proches des portes, peuvent être fixés avec un peu de mastic ou de la pâte à joint . Utilisez du calfeutrage acrylique pour fissures et composé à joints pour un peu plus grandes fissures . Choses que vous devez
couteau à mastic de composé à joints de placoplâtre la bande
180 - papier de verre grain
mastic acrylique Serviettes en papier Photos Primer
peinture de retouche

Montrer Instructions
réparation avec le composé mixte
1

Dégagez toute cloison sèche en vrac ou des débris de la fissure .
2

Coupez un morceau de cloison sèche bande pour s'adapter à la longueur de la fissure , plus environ 1/2 pouce . Appliquer la bande de la région , qui se chevauchent un peu à chaque extrémité.
3

Trempez la pointe d'un couteau à mastic dans le composé à joint et enlever une petite quantité .
<> 4 br

Lisser une mince couche de composé à joints le long de la fissure , en utilisant la pointe du couteau à mastic pour enlever l'excédent. Assurez-vous que la bande est entièrement recouvert de la couche mince de composé à joints.
5

Laisser le composé à joint sécher pendant plusieurs heures . Le composé à joint peut rétrécir dans l'espace en laissant un aspect concave une fois sèche . Si cela se produit , appliquer une autre couche de composé à joints , lisser avec le couteau à mastic , et laisser sécher . Ne vous inquiétez pas trop déborder l'espace un peu, car il sera poncée une fois sèche .
6

Poncez légèrement la surface avec du papier de verre à grain moyen jusqu'à consistance lisse . Brossez les particules sablés , des premiers et peindre avec de la peinture de retouche .

Réparation des fissures avec du calfeutrage
7

Coupez la pointe est inclinée hors du tube de mastic . Presser le tube avec une pression constante , placez une petite quantité de mastic acrylique le long de la fissure.
8

Mouiller le bout de votre doigt et lisser le mastic le long de la fissure , en appuyant sur le mastic dans le vide comme vous aller . Essuyez l'excédent avec une serviette de papier humide .
9

Laissez le mastic sécher pendant la nuit . Si le mastic a diminué dans la fissure , appliquer une autre couche mince à faire au niveau de la région environnante . Laisser sécher , puis Premier et peindre la réparation avec la peinture de retouche .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011695.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.