Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment réparer un mur qui sépare les panneaux de gypse au plafond

Cloison sèche est le matériau le plus utilisé pour les murs et les plafonds de la construction résidentielle . L'un des domaines qui est le plus susceptible d' avoir besoin de réparation est entre les murs et les plafonds . L'installation de la maison ou des erreurs lors de la construction peut causer ces articulations se séparer, laissant une fissure laid . Dans de nombreux cas, vous pouvez réparer les fissures et rendre vos murs et le plafond l'air comme neuf . Choses que vous devez
Déposez couteau utilitaire de tissu
Escabeau
cloison sèche composé à joint
papier sablé
éponge de Couteau à joints
peinture
Afficher Instructions
Le 1

Déplacer les meubles ou les rideaux qui sont en dessous de la zone où vous allez travailler . Placez une toile ci-dessous et placer votre échelle afin que vous puissiez atteindre la fissure .
2

Insérer un couteau dans la fissure et d'élargir la fissure à environ 1/8e pouce . Utilisez le couteau pour enlever les morceaux de plaques de plâtre ou d'autres débris dans les fissures .
3

Appliquer la pâte à joint la la fissure avec un couteau à joints , poussant la pâte à joint dans la fissure , puis en drapeau le reste pour faire une transition en douceur entre la fissure et le mur. Laissez le composé sécher complètement .
4

sable de la zone rapiécée avec du papier abrasif fin jusqu'à ce qu'elle soit lisse au toucher , et même avec le reste du plafond et le mur . Ce processus peut créer beaucoup de poussière - vous pouvez porter un masque anti-poussière
5

Essuyez la zone que vous avez travaillé sur , et le mur en dessous , avec une éponge humide pour . enlever tout excès de poussière . Peindre la zone en fonction de vos plafonds et les murs environnants.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011681.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.