Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment percer des trous dans un plafond à accrocher éclairage encastré

Avant d'installer votre nouveau système d'éclairage encastré, vous devez couper les trous corrects pour les appareils . Éclairage encastré utilise un appareil de type boîte qui s'insère dans le plafond . Scies à gypse couper à travers le plafond , mais a tendance à laisser un bord en lambeaux . Bien que le bord du trou est couvert par la garniture , certaines personnes préfèrent utiliser une scie cloche . Scies cloches installer dans une perceuse et couper un trou uniforme . Ils sont disponibles dans les centres de rénovation dans une variété de tailles . Choses que vous devez
feuilles ou feuille de plastique
mesure
Tape Pencil
Escabeau
Percer avec 1/4-inch peu
vêtements métal cintre
Cisailles Photos Scie avec le même diamètre que la fixation de
Voir Instructions
Le 1

couvrir les meubles de la chambre avec des draps ou du plastique . Cette couverture permet de protéger les meubles de la chute de débris et la poussière du plafond de plâtre que vous coupez les trous .
2

Mesurer et marquer le centre de chaque trou sur le plafond avec un ruban à mesurer et un crayon . Les mesures dépendent uniquement de la mise en page que vous désirez pour les luminaires encastrés . Vous aurez probablement besoin d'utiliser un escabeau pour atteindre le plafond confortablement .
3

Percez un trou dans chaque marque de centre avec un foret 1/4-inch. Couper le fil droit en bas d'un cintre en métal avec une paire de cisailles . Mesurez la circonférence de l'éclairage boîte avec un ruban à mesurer et diviser la mesure de moitié . Pliez une extrémité du fil de vêtements métalliques de suspension de la mesure.
4

Insérez l'extrémité de la vêtements métalliques cintre fil dans le trou dans le plafond . Tourner le fil de cintre avec les doigts de telle sorte que l'extrémité coudée va complètement autour de la circonférence du trou. Si vous vous sentez obstructions avec le fil , ajuster l'emplacement de votre trou . Une autre façon de vérifier les obstructions est d'aller dans le grenier et regarder où les trous centraux sont dans le plafond .
5

Installer une scie de trou qui est le même diamètre que le luminaire peut en votre perceuse . Scies cloches sont scies rondes avec un foret dans le centre .
6

Centrez le foret du trou a vu dans les trous pilotes dans le plafond . Appuyez sur la gâchette de puissance sur la perceuse et scie à travers le plafond . La " prise " de la découpe reste dans la scie cloche . Relâchez la gâchette lorsque le trou est découpé dans le plafond .
7

Débranchez la perceuse , ou retirez la batterie si vous utilisez une perceuse sans fil . Retirer le bouchon de plafond de la scie cloche . Répétez l'opération pour le reste de vos trous .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011668.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.