# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Mes plafond fissures sont récurrents

récurrents fissures au plafond non seulement rendre votre maison ait l'air sale , mais ils sont un signe infaillible quelque chose ne va pas dans votre maison . Les problèmes vont du craquage mineur de plaques de plâtre en plâtre à des problèmes plus graves avec le matériau utilisé pour construire votre maison . S'attaquer à des fissures au plafond vous-même, et savoir quand il est préférable d'appeler un pro . Causes

Si votre plafond est plâtré et le plâtre a été appliqué trop épais ou séché trop rapidement , ce qui peut provoquer des fissures répétées . Soulèvement des fermes entraîne également le craquage répétée . Comme les fermes de bois changent de changements dans le temps , ils peuvent prendre le plafond avec eux , provoquer des fissures. Si clips en treillis sont utilisés pour relier la ferme de cloisons sèches , le soulèvement ne se produit pas . Les problèmes structurels , tels que les sols argileux qui élargissent et poutres qui sont trop petits , peuvent provoquer ces fissures .
Calfeutrage un plafond

calfeutrer les fissures s'arrête de problèmes liés à plâtre , car il peut dilater et se contracter sans s'écailler . Pour réparer ces fissures , les remplir avec de la colle ou du mastic souple . Pour les petites fissures , pousser le mastic avec votre doigt , en appuyant pour combler la fissure . Lorsque le mastic est sec, il se fondra dans un plafond blanc . Nouvelles fissures peuvent se produire au fil du temps . Calfeutrer les de la même manière à arrêter récurrents fissuration .

Fixation soulèvement des fermes

chef au grenier et enlever les clous qui relient les fermes de plafond directement à la cloison sèche . Utilisez un arrache-clou . Placer un clip de la poutrelle en forme de L où le clou a été , en installant une des extrémités de la plaque de plâtre et une extrémité de la poutrelle . Remplacer tous les ongles de cette façon , à mettre un terme à la fissuration du plafond récurrents . Vous aurez toujours besoin de patcher les fissures existantes .
Conseils

de régulation de l'humidité à l'intérieur de votre maison peut contrecarrer le retrait du bois de saison qui pourrait être conduit à des fissures au plafond . Installez un humidificateur et le mettre à courir à 35 à 50 pour cent d'humidité pour réduire le mouvement de bois qui mène à répéter les fissures du plafond . Si votre plafond a clips fermes déjà et que vous ne pense pas que le problème est lié à la peinture qui s'écaille , demander de l'aide professionnelle pour diagnostiquer les problèmes structurels .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011635.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.