Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment réparer les panneaux de gypse brisé sur un plafond

Si vous avez eu à réparer une fuite dans le plafond , vous serez probablement laissé avec un trou dans les plaques de plâtre qui doit être réparé . Cloisons sèches , également connu communément par l'un de ses noms de marque , les panneaux de gypse , n'est pas difficile à réparer pour le do- it-bricoleur à portée de main . La partie la plus difficile d'effectuer des réparations sur le plafond travaille dessus de votre tête . Choses que vous devez
Escabeau
Ruban à mesurer
couteau utilitaire de plaques de plâtre
Pencil
cloison sèche de cloison sèche les vis Power forage de 2 -en-4 du bois bande
composé mixte de Truelle
220 - papier de verre grain
Voir Instructions
1

Mesurer la longueur et la largeur du trou dans le plafond avec une bande mesurer .
2

Utilisez un couteau pour couper un morceau de plâtre dans un carré qui est plus grand que les dimensions du trou . Par exemple , si vous avez un trou rond qui mesure environ 5 pouces à ce point le plus long et deux pouces de diamètre , vous aurez envie de faire un carré de plaques de plâtre de 6 pouces de chaque côté , sinon plus grande .
3

Maintenez la pièce de plaques de plâtre place au-dessus de la section endommagée du plafond et utilisez un crayon pour tracer autour de la plaque de plâtre .
4

suivant la ligne marquée , couper la partie endommagée de la cloison sèche avec un couteau .
5

Fixez la plaque de plâtre pour les solives de plafond avec des vis . S'il n'y a pas solives apparentes, couper une ou deux longueurs de bois 2 -en-4 quelques pouces de plus que le trou . Le nombre de 2 - en-4 vous aurez besoin dépend de la taille du trou .
6

Placez la coupe 2 - en-4 à l'intérieur du trou de sorte qu'ils jettent en travers, reposant sur l' existant plaques de plâtre au plafond . Fixez à la cloison existante avec des vis , une à chaque extrémité . Monter la pièce de plaques de plâtre de coupe dans le trou dans le plafond, puis le fixer au bois avec des vis .
7

Couper des longueurs de ruban de plaques de plâtre pour couvrir les coutures de la réparation . Si vous avez des bandes de plâtre auto- adhésif , arracher les pièces dont vous avez besoin et de les appliquer sur les coutures de plafond. Si la cassette n'a pas de colle , appliquer une mince couche de composé à joints à chaque morceau de ruban adhésif et appliquer le ruban sur les joints .
8

boue la bande de composé à joints . Étaler une couche de composé à joints le long de la bande jusqu'à ce que la bande et des bords de la plaque de plâtre ne sont plus visibles . Écumer l'excédent avec le bord de la truelle .
9

Laisser le composé à joint sécher . La zone de sable jusqu'à consistance lisse . Premier et peinture .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011619.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.