# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment faire pour supprimer un plafond peint texturé Stomp

plafond texture ajoute un élément de design subtil et dissimule petite cloison sèche écarts de bandage . Une texture stomp est réalisé par laminage composé à joint amincie sur le plafond , puis bourrage la texture humide avec une brosse à claque . Une fois que vous peignez le plafond , cependant, il est presque impossible de réparer de petites zones de texture sans créer un look " patché " . Heureusement , il n'est pas difficile de supprimer l'ancienne texture , mais c'est un travail poussiéreux si vous sable au large et un travail salissant si vous gratter . Choses que vous devez
placoplâtre sableuse avec collecteur de poussière sac
pulvérisateur à pompe
Pôle grattoir
Déposez chiffons Photos Masque respiratoire Photos lunettes de protection
Voir Instructions
Ponçage
1

sable la vieille texture avec une puissance ponceuse de cloisons sèches qui a un sac de collecte de poussière attaché . Même avec le sac , enlever la texture sera disperser les nuages ​​de poussière de plâtre dans la salle .
2

Déplacer la ponceuse de gauche à droite , le ponçage en bandes d'environ 4 pieds de large , d'une extrémité de la plafond à l'autre , et puis revenir. Après quelques secondes , vous ne pouvez pas être en mesure de voir clairement le plafond à cause de la poussière dans l'air .
3

Modifier ou vider le sac de collecte de poussière fréquemment. Le sac contient une petite quantité de poussière de plâtre générées par le ponçage coutures étanchées récemment , de sorte que la grande quantité de poussière produite par le ponçage d'un plafond texturé remplira le sac rapidement.
4

Laissez retomber la poussière après faire une passe de ponçage sur l'ensemble du plafond , et re - sable les zones que vous auriez pu manquer .
Grattage
5

Remplir un pulvérisateur avec de l'eau chaude , et pulvériser un zone 3 - pied , juste assez pour humidifier le plafond . La texture va rapidement absorber l'eau .
6

Attendez cinq minutes , puis utiliser le grattoir pôle pour voir si le composé est lâche . Selon l'épaisseur de la texture et du type de peinture sur le plafond , le vieux texture pourrait venir tout de suite - ou il pourrait ne pas bouger
7

Vaporiser à nouveau la section , et attendre cinq plus . minutes avant de tester la texture . Une fois la texture commence à se détacher facilement, suivez la même procédure de mouillage et grattage sur le reste du plafond . Si la texture résiste grattage après mouillage à fond, vous aurez à sable hors tension.
8

Laissez sécher complètement le plafond , et le sable avec une ponceuse de cloisons sèches avant d'appliquer une nouvelle texture .
Photos

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011604.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.