# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Quelle serait la cause d'un bruit de frottement dans le plafond d'un sous-sol

? Un plafond du sous-sol offre une isolation pour le reste de votre maison et donne à votre sol un aspect fini. Cependant , il peut aussi servir comme une maison pour les insectes ou animaux qui envahissent votre maison . Si vous entendez un bruit de froissement dans le plafond du sous-sol , essayez d'exclure d'autres sources et de chercher des éléments de preuve supplémentaires pour déterminer la cause . Infestation d'insectes

Certains insectes peuvent entrer dans votre maison et de prospérer en nombre suffisant pour créer un bruissement comme ils se déplacent à travers le plafond du sous-sol ou à l'intérieur des murs . Cela est particulièrement vrai avec les fourmis charpentières , qui peuvent être trouvés dans les maisons dans les zones boisées . Les fourmis charpentières peuvent causer des dommages structurels à votre domicile , si elles entrent généralement en mangeant dans le bois en décomposition . Cela signifie que si votre maison est déjà dans le besoin de réparation et que vous entendez le bruissement , il pourrait être trop tard pour empêcher des dommages importants .
Animaux Infestation

Insectes aren ' t les seules créatures qui peuvent entrer dans votre maison et nid dans le plafond du sous-sol . Mammifères - y compris les écureuils , les rats, les souris et les chauves-souris - même peuvent entrer dans les maisons à la recherche de nourriture ou d'un abri . De grandes ouvertures dans les murs du sous-sol ou les portes du sous-sol extérieurs peuvent permettre de plus grands animaux , tels que les ratons laveurs , d'entrer . Animaux indigènes de votre région sont les sources les plus probables de sons plus forts qui réagissent au bruit et aux vibrations que vous faites en tapant sur le plafond .

Isolation et isolation sonore

la présence d'isolant dans le plafond de votre sous-sol , il est difficile de diagnostiquer le site et la nature d'un bruit de froissement . Alors que les grands mammifères sont susceptibles de faire des bruits forts comme ils se déplacent à travers un plafond de sous-sol , le bruit que vous entendez est affectée non seulement par la taille de l'animal , mais aussi sa distance de vous et la quantité d'isolant entre vous et la source de la son .
Suivi des

Si le son que vous entendez dans votre plafond de la cave persiste, appeler un service d' exterminateur ou le contrôle des animaux pour étudier la question . Si vous avez un plafond suspendu , vous pourriez être en mesure de supprimer un panneau à un moment où vous n'avez pas entendu de bruit pour vérifier des preuves supplémentaires de l'infestation , tels que les marques , les excréments ou les nids mâcher . Toutefois , parce que certains animaux peuvent causer des dangers significatifs , vous ne devriez pas tenter de faire face à un envahisseur ou un piège sur votre propre .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011548.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.