Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment réparer un plafond fissuré avec cloison sèche

Comme le temps passe , vos changements de maison que le sol sous elle s'installe . Cela peut provoquer l'apparition de fissures dans les murs et les plafonds. Plaques de plâtre est un peu plus souple que le plâtre et moins susceptibles de se fissurer , mais sous une pression suffisante , les fissures de plâtre peut se développer. Plusieurs fois , des fissures de cloisons sèches apparaissent le long des joints où plaques de plâtre se rencontrent. Vous pouvez réparer la fissure avec du composé à joints et la bande de plaques de plâtre . Choses que vous devez
papier de verre grain moyen ou bloc de ponçage chiffon humide Photos Photos composé mixte de couteau de mastic , de 4 à 6 pouces de large bande Photos de gypse
Beaux - papier de verre grain < br > couteau à mastic , de 10 à 12 pouces de large
Primer
pinceaux
peinture
Afficher Instructions
Le 1

sable les plaques de plâtre autour de la fissure avec du milieu - papier de verre grain ou un bloc de ponçage . Essuyez la poussière du plafond autour de la fissure avec un chiffon humide .
2

Étendre une mince couche de composé à joint sur ​​la fissure avec un couteau à mastic de 4 à 6 pouces de large . Lisser le composé à joint autant que possible avec le couteau à mastic .
3

Placer une bande de ruban de plaques de plâtre dans le composé à joints sur la fissure . Appuyez sur la bande dans le composé à joint en exécutant dessus avec le couteau à mastic . Laisser le composé à joint sécher le temps indiqué sur l'emballage .
4

sable le patch lisse avec du papier de verre à grain fin . Essuyez la poussière avec un chiffon humide .
5

Ajouter une autre couche de composé à joints au plafond sur la fissure , en utilisant un couteau à mastic de 10 à 12 pouces de large . Passez le composé à joints sur une zone qui mesure 12 à 18 cm de large pour aider le mélange de patch dans le plafond . Laisser le composé à joint sécher .
6

sable le patch lisse à nouveau . Ajoutez une autre couche de composé à joints avec le grand couteau à mastic . Laisser le composé à joint sécher, puis poncer à nouveau et essuyer la poussière .
7

Appliquer une couche d'apprêt sur le patch et laisser sécher .
8 < p > Peindre la surface réparée et apprêtée pour correspondre au plafond . Appliquez la peinture dans une zone d'environ 2 pieds de large pour aider le mélange de patch dans le plafond .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011543.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.