# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment réparer une Cracked & Affaissement plafond

Un fissuré ou affaissement plafond en plâtre n'est pas seulement inesthétiques , mais aussi pose un risque structurel moins d'être réparées immédiatement. Fissures de plafond et affaissements se produisent pour une variété de raisons , y compris une installation incorrecte , des dommages d'humidité et une fondation glissé . Elle n'est pas traitée , les fissures du plafond seront agrandir , ou le poids d'un plafond en plâtre affaissement peuvent tirer le plafond entourant sa chute. Toutefois, le plafond devra être remplacé si l' ensemble de la section est affaissé . Étaler bâches sur le sol, et mettre un escabeau solide dans la section du plafond que vous voulez réparer . Choses que vous devez Photos de calfeutrage en silicone de couteau à mastic de calfeutrage fusil Photos de Rag
Percer
adhésif acrylique de les vis et rondelles
composés mixte
Truelle Gypse
Maillage écran
100 - papier de verre grain
Primer
matériel de peinture
afficher Instructions
plafond fissuré
1

marquer le plafond en plâtre autour de la fissurer l'aide d'un couteau à mastic , formant un rectangle . Espace lame de plusieurs centimètres de la couteau de la fissure . Répétez ce processus pour marquer l'emplacement des fissures restantes sur le plafond .
2

Insérez un tube de mastic silicone dans le pistolet à calfeutrer . Briser le sceau du tube avec un clou . Placez la pointe du fusil dans un coin de la fissure et appuyer sur la gâchette pour combler le vide .
3

Maintenir une pression constante comme vous écartez un mince cordon de mastic dans la fissure . Appuyez sur le mastic avec un pouce humide jusqu'à consistance lisse . Essuyez l'excès de calfeutrage autour des bords à l'aide d'un chiffon .
Plafond Affaissement
4

Bore 3/16-inch trous tous les 6 à 8 pouces le long de la section de la affaissement plafond en plâtre et en la latte de bois en dessous.
5

Utilisez un pistolet à calfeutrer pour injecter un adhésif acrylique à travers les trous , jusqu'à ce que vous sentez une bosse sur le plâtre .
6

Insérer les vis de cloison sèche avec des rondelles dans les trous de tirer le plafond de plâtre affaissement vers le haut sur ​​la latte . L'adhésif de s'infiltrer à travers les trous de vis de la cloison sèche . Laissez la colle sécher pendant le temps indiqué sur les directives de l'étiquette .
7

Couvrir la section réparée du plafond de composé à joints , à l'aide d'une truelle . Assurez-vous de couvrir les rondelles ainsi .
8

mesure et tamis à mailles de coupe pour s'adapter sur la section de plafond réparé . Appuyez sur l'écran sur le composé et lisser avec une spatule . Autoriser le composé à durcir pendant le temps indiqué sur les directives de l'étiquette .
9

hauts lieux lisses sur la section réparée de plafond à l'aide de papier de verre grain 100 . Premier de la section avant de la peindre de la couleur désirée , il se confond avec le plafond environnante. Laisser l'apprêt sécher complètement avant de le recouvrir avec de la peinture .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011524.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.