Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment estimer T -Bar Plafonds

T -Bar plafonds, communément appelés les plafonds suspendus , est formé de poutres avec une section qui ressemble à un T. Pour construire un plafond T -Bar , vous devez déterminer la quantité de matériel dont vous avez besoin en termes des maintee , crosstee et muraux pièces du moule . Calculateurs en ligne , il est facile d'estimer la quantité de matériau nécessaire pour construire vos plafonds T -Bar . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
papier graphique
Pencil
Voir Instructions
Le 1

Mesurer la longueur et la largeur de la pièce dans laquelle vous souhaitez installer un plafond T -Bar , en utilisant un ruban à mesurer . Cela fonctionne pour une chambre standard . Si votre chambre est de forme irrégulière et comprend des alcôves ou d'autres coins , vous devez mesurer votre chambre dans les sections . Utilisez du papier quadrillé pour dessiner la forme de votre chambre . Si votre chambre comprend une baie , par exemple , diviser la baie du reste de la pièce. Mesurer la longueur et la largeur de la baie et puis mesurer la longueur et la largeur du reste de la pièce .
2

Ouvrez un navigateur Web et accédez à un calculateur en ligne T-Bar . Calculatrices en ligne T -Bar gratuites comprennent Arrlin.com et Newceilingtiles.com .
3

Entrez la longueur et la largeur de votre chambre dans les champs appropriés et appuyez sur " Entrée".
< br > 4

notez les résultats que vous voyez dans le " Maintee », « Crosstee » et « champs de moisissure mur " . Le nombre dans le champ " Maintee " indique le nombre de pièces de conduites de pied dont vous avez besoin . Le nombre dans le champ " Crosstee " indique le nombre de morceaux de crosstees dont vous avez besoin . Le nombre dans le champ " mur Mold " indique le nombre de pièces de moule de mur vous avez besoin.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011523.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.