# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment monter matériel pour ventilateurs électriques

ventilateurs électriques sont généralement utilisés pour conserver une maison fraîche et ventilateurs électriques spéciaux qui montent au plafond sont une option pour distribuer de l'air chaud pendant l' hiver. Un ventilateur de plafond peut être trop lourd pour une boîte de jonction standard seul à soutenir ; par conséquent, il est essentiel d'utiliser le bon matériel pour monter la boîte de jonction au plafond . Lorsqu'il est monté correctement, un ventilateur de plafond peut fournir des années de service.Things fiables dont vous aurez besoin
tournevis
pinces électriques
Percer
Vis à bois Photos 1 1/2-inch-long 10 - 32 vis de la machine
remplacement boîte de jonction électrique ( en option )
Fan plaque de plafond
Afficher Instructions
Le 1

Désactiver le disjoncteur ou retirer le fusible pour le circuit à la boîte de service électrique .
2

Desserrer et enlever les vis de l'appareil d'éclairage existant ou couvercle de la boîte de jonction . Retirez le luminaire ou couvercle de la boîte de jonction à partir de la boîte de jonction . Si vous retirez un luminaire , desserrer les écrous et utiliser une paire de pinces électriques pour détordre les joints électriques qui relient l'appareil au réseau électrique .
3

Vérifiez la jonction existante boîte pour voir si elle est attachée directement à une solive de plafond . Si c'est le cas, passez à l'étape 5 . Si la boîte de jonction n'est pas attaché à une solive du plafond , desserrer et retirer les vis à l'intérieur de la boîte de jonction . Enlever les fils de l'intérieur de la boîte de jonction et de les déplacer vers le nouvel emplacement de la boîte . Placer le boîtier de raccordement directement sur le fond d'une solive de plafond et percer au moins deux trous à travers à la fois la surface, et la solive. Insérez des vis à bois dans les trous et serrez -les à monter le boîtier à la solive . Vous pouvez également choisir de remplacer la boîte de jonction existant si elle est endommagée dans le processus de suppression ou est trop petit pour accueillir toutes les connexions électriques et des écrous de fil pour une installation de ventilation ; le cas échéant, supprimer l'un des trous à enfoncer sur le côté le plus proche du fils .
4

Insérez les fils dans le trou de finale sur le côté de la boîte électrique . Tirez les fils à travers le trou d'expulsion afin que il ya quelques pouces de mou disponibles pour fixer le ventilateur au circuit électrique .
5

Maintenez la plaque de plafond du ventilateur à la boîte de jonction et tirer les fils à travers le trou dans le milieu de la plaque . Ligne des trous dans le plafond assiette avec les trous de vis sur la boîte de jonction . Insérez 10-32 de la machine dans ces trous et serrez les vis pour fixer la plaque de plafond à la boîte de jonction . Faites correspondre les couleurs des fils du ventilateur du système électrique puis fixer la verrière du ventilateur à la plaque de plafond avec les vis de la canopée inclus dans le kit de ventilateur .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011522.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.