Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment changer votre fromage cottage plafond pour un plafond uni

plafonds acoustiques , aussi appelées pop-corn et de chalets plafonds de fromage , sont cahoteuse et ont baissé de mode. Si vous envisagez de supprimer la texture de fromage cottage de vos plafonds , être prêt à mettre un peu de capitaux propres de sueur dans votre maison . Le seul moyen de supprimer la texture est par racler . Toujours se protéger avec des lunettes et un masque de crépuscule pendant que vous travaillez , et d'éteindre l'air conditionné central ou de la chaleur . Choses que vous devez
le masque de poussière de lunettes en plastique Photos Photos de bande du peintre
Toile de
outil de pulvérisation
outil Grattage
composé mixte de couteau à mastic < br > Primer
peinture Photos rouleau de peinture
Afficher Instructions
Le 1

protéger les murs et les planchers dans la salle . Effacer tous les meubles et les accessoires de votre chambre et pondent bâches sur le sol , comme une bâche ou de vieux draps . Utilisez du ruban adhésif de peintre pour garantir plastique sur les murs - la bande du plastique au sommet du mur juste sous le plafond et à nouveau en bas de la plinthe , juste au-dessus du sol
2

Désactiver . le disjoncteur pour tous les plafonniers , comme un ventilateur de plafond ou luminaire . Si vous ne pouvez pas retirer la sécurité , le couvrir en plastique .
3

Mélanger l'eau et du savon à vaisselle à raison de 2 cuillères à soupe de savon pour 1 litre d'eau . Vaporisez le mélange sur une portion de 4 pieds carrés de plafond à l'aide d'un pulvérisateur à pompe ou un pulvérisateur de jardin . Mouiller le plafond assez pour que la texture de pop-corn adoucit , mais ne pas saturer complètement le plafond ou le mur de plâtre en dessous peut être endommagé.
4

Attendre 15 minutes pour la texture de plafond à ramollir. Grattez le pop-corn texture humide de l'aide d'un outil à lame large , comme un couteau de ruban adhésif . Répétez le processus de pulvérisation et de gratter sur toute votre plafond jusqu'à ce que la texture a été complètement enlevé .
5

nettoyer la texture tombé et laissez le plafond sec toute la nuit si l'humidité reste de votre projection .
Photos 6

marteau vis apparentes et les ongles en dessous de la surface de la plaque de plâtre . Couvrez-les en appliquant le composé à joints , avec un couteau à mastic . Vérifiez le plafond pour des fissures ou des bosses qui ont été créés au cours du processus de raclage . Couvrir les imperfections en appliquant composé conjointement avec le couteau à mastic , lissant de sorte que vous pouvez réduire le ponçage nécessaire une fois que le composé est sec .
7

sable le plafond au-dessus des points hauts , par exemple lorsque vous avez appliqué composé , en utilisant un outil maille de ponçage à long manche .
8

Couvrez le plafond avec une amorce de plafond et la peinture au latex à l'aide d'un long manche de rouleau de peinture . Laissez la couche d'apprêt sécher pendant la nuit avant d'appliquer la peinture .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011521.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.