Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Différence entre le bois Outils & amp coupe ; Sculpture sur bois Outils

Le travail du bois comporte de nombreux outils différents . Certains sont utilisés pour couper le bois en morceaux tandis que d'autres outils sont utiliser pour tailler des bandes ou des morceaux de bois . Outils de sculpture sont en fait des outils de coupe . Les outils de coupe présentent au moins une pente ( en biseau ) qui fait face à la coupe proprement dite . Connaître les différences dans la coupe et la sculpture outils vous aidera à obtenir le travail bien fait .
Taille

Le bois est disponible en plusieurs tailles et épaisseurs . Afin d'être en mesure de réduire ces dimensions , un outil de coupe comme une scie doit être supérieure à un outil de sculpture . Outils de sculpture sont conçus pour enlever de fines couches de bois à partir de la surface , qui ne nécessite pas une grande lame . Cela signifie que les outils de sculpture peut être beaucoup plus petite que les outils qui utilisent de grandes surfaces de coupe pour aller à droite à travers le bois .
Lame

Scies avoir la section de coupe de la lame ( dents ) vers le bas de la poignée , où il est maintenu afin de couper directement dans le bois . Outils de sculpture ont un biseau taillé sur l'extrémité de la lame . De cette manière , vous pouvez pousser la lame à travers la partie supérieure du bois , enlevant les petits morceaux à la fois . La position de la section de coupe de la lame est la principale différence entre un outil de coupe et la sculpture.
Poignée
< p > manches d'outils de coupe sont grandes pour accueillir le poids et la puissance de l'outil comme cela réduit dans le bois. La poignée aligne l' outil de sorte qu'il pousse vers le bas dans le bois , maintien de la lame verticale pour le bois. Sculpture manches d'outils sont plus petits parce que moins de force est nécessaire . Avec la poignée à l'extrémité opposée de la section de coupe , la main pousse automatiquement l'outil avant .
Orientation

Sauf pour un routeur , qui peut être à la fois un outil et sculpteur , l'orientation des outils est la meilleure façon de savoir ce qu'ils sont pour . Faites un poing autour de la poignée de l'outil et Soit le point bas de votre bras . Si la lame tournée vers le bas , il est un outil de coupe . Si la lame face horizontale au sol , il est un outil de sculpture . Tous les outils de coupe - moteur ou manuel - le point sur ​​le sol
.
De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007133888.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.