# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Facile d'étagères Idées

Chaque maison a une sorte de rayonnages . Les étagères peuvent servir accents décoratifs par eux-mêmes ou comme des lieux à afficher d'autres objets décoratifs. Ils peuvent également vous donner stockage nécessaire dans une salle de garde-robe ou utilitaire . Faire des étagères est l'une des tâches les plus faciles pour le bricoleur à la maison , parce que le gros de la tâche implique rien de plus que la simple coupe . Il ya aussi plusieurs façons simples de les accrocher . Vis - sur cintres

Peut-être la meilleure façon d'installer des étagères est de visser cintres directement dans les montants du mur . Vous devez utiliser des vis qui pénètrent la tige d'au moins un pouce , ce qui signifie qu'ils doivent être 1 1/2 pouces ou plus pour tenir compte de l'épaisseur de la cloison sèche . Utilisez un niveau à bulle pour vous assurer d' installer les supports à la même hauteur , et visser les vis avec une perceuse . La plupart des cintres avoir une courbe sur la fin pour maintenir la mise à l'écart , de sorte que vous devez faire correspondre l'épaisseur du bois à l'espace entre cette courbe et le mur.

Tablette réglable Supports

Si vous voulez avoir la possibilité de changer les hauteurs de vos étagères , utiliser des crochets d'étagères réglables . Les tiges , ou des normes , comportent des encoches équidistantes le long de leurs longueurs , et des supports spécialement conçus crochet dans les encoches pour fixer les étagères . Installez une norme sur la surface de la paroi en face d'un plot . Utilisez un niveau à bulle pour sonder , puis vissez-le dans le goujon . Installez chaque niveau successif à la même hauteur sur un plot adjacent , puis accrocher les crochets de sorte qu'ils soient à la même hauteur . Placez les étagères sur les supports .

Maison étagères en bois

Il n'est pas si difficile à faire vos propres étagères en bois de bois de rebut et le contreplaqué. Couper accolades de 2 -en-2 ou 2 - en-4- pouces de bois et vissez-les horizontalement à la paroi , visser les vis dans les montants arrière. Couper les étagères en contreplaqué à n'importe quelle largeur vous voulez, puis couper accolades avant suffisamment élevées pour prolonger d'environ un pouce au-dessus de l'étagère du haut . Cocher les accolades avant avec une scie sauteuse pour tenir les étagères , puis vissez à travers les accolades dans les étagères pour les retenir. Étagères en bois simples de ce genre sont une bonne option pour un stockage ou d'utilité placard .
Simple étagère

Une simple étagère en bois peut être un bon projet pour un bricoleur avec une installation avec des outils électriques . Vous pouvez couper et façonner les deux composantes principales, le plateau et le support, avec une scie sauteuse ou une scie à ruban . Faire une feuillure ou rainure , dans le support avec une scie à table et coller le plateau dans cette gorge , puis fixez -le avec les vis de derrière . Sable et terminer l'unité , puis percer des trous d'environ 1/2-inch 1/2 pouce de profondeur sur le dos, en les espaçant de la même distance que les goujons dans le mur. Vissez les vis dans les montants , puis accrocher la tablette sur les vis .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068416.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.