Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment faire pour supprimer Bits d'un routeur Skil

outils de marque Skil sont largement disponibles et les outils électriques les plus couramment utilisés par les do-it -yourself . Le routeur Skil pour un usage domestique est léger et simple à utiliser . Installation et retrait des mèches Skil nécessite l'utilisation d' une clé de l'arbre pour desserrer et serrer la pince de serrage . La pince de serrage se compose d' un arbre d'induit , qui applique une pression à la fraise , et un écrou de serrage , qui verrouille le bit dans place.Things Vous devez
arbre clé
Afficher Instructions < br > Photos 1

Débranchez le routeur Skil . Mettez le routeur à l'envers et localiser le verrou de serrage , qui est une pièce en acier avec une zone de découpe , en forme de moitié d'un hexagone . Lorsque le verrouillage de serrage est engagé, il empêche la pince de tourner.
2

Appuyez sur le verrou de serrage à garder l'arbre d'induit de tourner pendant que vous desserrez l'écrou de serrage . Passez la clé dans l'espace entre la base du routeur et le moteur et positionner solidement sur ​​l'écrou de serrage . En tenant fermement la toupie , tourner l'écrou de serrage dans le sens antihoraire jusqu'à ce que l'écrou est suffisamment desserré de sorte que vous pouvez l'activer à la main .
3

Retirer la clé . Une fois l'écrou dans l'ensemble de pince de serrage a été desserré , continuer à tourner l'ensemble de pince de serrage dans le sens antihoraire jusqu'à ce que vous êtes en mesure de tirer la pince libre de l'arbre d'induit conique . La fraise peut alors être retiré en le tirant doucement de l'arbre d'induit .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068391.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.