Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Mise Encadrement Outils

Charpentiers dépendent des outils traditionnels et de mise en état ​​de l'art de construire des murs alignés précisément à des dimensions spécifiques . Encadrement des outils de mise en forme comprennent non seulement la mesure et des outils de marquage , mais aussi des outils qui permettent d'évaluer la position horizontale et verticale d'une surface . Se familiariser avec les outils de mise en encadrement de menuiserie , de recueillir un ensemble et s'assurer que les murs de votre structure, les planchers et le toit sont droites et vrai . Ruban à mesurer

Un ruban à mesurer précis est essentiel pour l'encadrement. Un ruban à mesurer transfère dimensions de plans ou les plans de construction des surfaces , telles que les murs et les planchers . En outre , un ruban à mesurer marque l'emplacement des coupes , les fixations et articulations sur le bois et autres matériaux de charpente . Le ruban à mesurer moderne se compose d' une fine bande de métal flexible enroulé dans un plastique ou boîtier métallique . Marques sur la surface de la bande indiquent les unités de mesure , tels que les centimètres ou en pouces . Pour la construction de précision , charpentiers s'assurer que leurs bandes écrans de petites unités de mesures , souvent minuscules que 1/64 de pouce .
De Carpenter Place

Un outil traditionnel et emblématique menuiserie , la place du charpentier semble être un simple morceau en forme de L de métal . Cependant , la place du charpentier menuisier permet de fixer des angles et des lignes complexes , créer des marques à travers les matériaux de construction et d'en mesurer la position des surfaces . Un côté de la place est longue et épaisse , et l'autre est mince et petit . Les parties se rencontrent un angle de 90 degrés , ce qui permet le charpentier à utiliser l'outil pour dessiner des lignes perpendiculaires et évaluer des plans perpendiculaires . Marquages ​​à travers la surface de la place indiquent les unités de mesure et décrivent calcul de menuiserie importantes, telles que les ratios de pente pour les chevrons du bâtiment.

Encadrement place

Le cadrage carré , souvent désigné par le nom de marque Speed ​​Square, est un morceau triangulaire de métal . Le triangle se compose d'un angle de 90 degrés et deux angles de 45 degrés , de sorte que l'outil peut être utilisé pour évaluer la mise en page et les deux 90 - et angles de 45 degrés . De plus, les marquages ​​à travers le corps de l' outil indiquent certains des angles plus inhabituels utilisés dans les chevrons de la construction. Une lèvre en saillie de l'un des côtés de l'outil , permettant la menuiserie pour fixer rapidement sur ​​le bord du matériel d'encadrement, tels que le bois et les feuilles marchandises.
Spirit Level
Un esprit le flacon de niveau

le niveau et son équivalent moderne , le niveau laser , évaluer la position des surfaces horizontales et verticales par rapport à l'horizon vrai de la terre . La principale composante du niveau de l'esprit est un petit flacon rempli de liquide . Le flacon contient une bulle d'air unique , qui vise à l'équilibre que les tours et détours des flacons. Le niveau d' esprit traditionnel met cette fiole à la fin et du centre de bois, en plastique ou une barre métallique . Un charpentier place la barre sur une surface, telle qu'un plancher ou un mur, et lit la position de la bulle pour déterminer si une surface est vraiment horizontale ou verticale. Lorsque la bulle lit niveau , le charpentier énonce une marque . Le niveau laser soulage le charpentier de la lecture d'un flacon ; cet outil détecte unisson et affiche les résultats en affichant un faisceau infrarouge d'un mur, au sol ou au plafond .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068375.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.