# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Menuiserie coin de connexion Outils

Pour ébénisterie , menuiserie de finition et construction grossière , charpentiers utilisent des outils spécialisés et à usage général pour relier bois . Connexions d'angle sont particulièrement délicate ; coins doivent être fortes et de nombreux projets nécessiter une connexion cachée et le matériel de fixation . Que vous encadrant un mur à ossature ou la construction d' une boîte à bijoux , connaissance des outils que les charpentiers utilisent pour se connecter coins , et choisir la bonne pour votre projet . Coin accolades

simple et utilitaire , le renfort de coin ou "L" accolade est un morceau de métal plié à un angle de 90 degrés . Ongles ou les trous de vis s'alignent des deux côtés de l'angle du croisillon . Équerres varient généralement selon trois caractéristiques : épaisseur, la longueur et la largeur . L'épaisseur , appelée aussi la « charge» du métal , détermine grandement la force de l' orthèse. Encadrement charpentiers utilisent des accolades épais pour fixer les poutres et poteaux structurels tout charpentiers de finition utilisent minces équerres pour fixer les côtés de boîtes décoratives . La longueur et la largeur des côtés d'un croisillon de déterminer ses applications ; charpentiers utilisent de grandes accolades pour supporter des charges de structure et de petits croisillons pour fixer temporairement ou légèrement éléments de construction . Équerres sont disponibles pour les coins et les angles extérieurs .
Poteau de coin Cap

bois ou poste et le cadrage de faisceau , le capuchon du poteau d'angle connecte faisceaux adjacents sur une seul poste . Le capuchon de poteau d'angle est une pièce préformée de métal , et de chaque côté dispose trous pour accueillir les boulons . Le capuchon du poteau d'angle se compose de deux parties principales : les jambes et la selle . Les jambes sont essentiellement un ensemble de plats , barres parallèles , et la selle est un canal en forme de C . Un poste repose entre les jambes de la capitalisation de poste, et faisceaux adjacents s'asseoir dans la selle du connecteur . Le capuchon de poteau d'angle permet un charpentier pour soulever et connecter poutres d'angle sans effectuer des techniques de menuiserie complexes entre les poutres adjacentes ; une fois mis en selle , poutres sont simplement percés et vissés en place .

Goujons

nombreuses techniques traditionnelles coin de menuiserie s'appuient sur des chevilles pour relier des morceaux adjacents de bois . La cheville est essentiellement une tige en bois . Goujons varient selon la longueur et le diamètre . Pour utiliser une cheville , les coupes de bois d 'œuvre charpentier pour répondre à un coin et des exercices un ensemble correspondant de trous dans la fin de chaque morceau de bois . Le menuisier coupe chevilles pour s'adapter parfaitement dans les trous , applique de la colle à trous et des chevilles , insère les chevilles et serre le bois ensemble. Comme la colle sèche , les chevilles se connecter et de se lier les pièces adjacentes de bois d'oeuvre .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068367.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.