# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment installer un placard en bois Pole

Il semble qu'il n'y ait jamais assez de place dans les placards pour suspendre les vêtements . En ajoutant une tringle en bois à un placard nu vous-même, vous pouvez augmenter l'espace de la pendaison et économiser de l'argent en n'ayant pas à embaucher un charpentier . Vous pouvez ajouter un deuxième tringle ci-dessous un existant qui est de 6 pieds du sol ou plus et doubler votre capacité de suspension . Tringles de placard peuvent également être installés dans les salles de lavage pour accrocher les vêtements droite comme ils sortent des dryer.Things Vous devez
bande
Finder Stud
Rangement prise de perche de tige fixée
tringle Scie à main
Afficher Instructions
1

mesurer la profondeur de placard avec un ruban à mesurer . Faire une marque au crayon sur le mur à exactement la moitié de cette mesure . Localisez le clou du mur le plus proche de la marque de centre avec un détecteur de montants et de faire une marque au crayon . Mesurer la hauteur du sol pour la hauteur de la tige souhaitée ( un minimum de 42 pouces ) et faire une marque au crayon coupant à la marque mur à ossature , car c'est là que le matériel de tringle sera installé . Répétez cette étape à la fois la gauche et le côté droit de l'armoire .
2

Tenez le centre trou dans une prise de pôle de tringle directement sur ​​les points d'intersection sur un côté de l'armoire de montage . Fixer le socle au mur avec une vis à bois de 2 pouces entraîné avec une perceuse électrique qui a une Phillips bits installé .
3

Maintenez le placard prise de perche de tige restant aux marques qui se croisent de l'autre côté du placard , en veillant à l'extrémité ouverte de la douille est orientée vers le haut . Fixer le socle au mur par la conduite d'une vis à bois de 2 pouces dans le trou de montage avec une perceuse électrique .
4

Mesurez la largeur du placard entre les deux prises de tige de placard . Reportez cette mesure sur une tringle en bois et faire une marque au crayon . Coupez la tige à la longueur avec une scie à main .
5

Insérez une extrémité de la tige à un angle dans la prise de tige qui n'a pas une ouverture au sommet. Abaissez l'autre extrémité de la tige dans la douille qui fait avoir une ouverture . Tirez légèrement sur la tige pour s'assurer qu'il est bien en place dans les deux prises .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068308.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.