# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Bois brunissage Outils

brunissage produit une surface de bois lisse , brillant sans revêtements ou les chasseurs . Le concept principal derrière le brunissage de bois est la compression ; frottement constant compresse et adoucit les fibres de la pièce de travail pour produire une surface dure, brillante . La principale caractéristique d'un outil efficace de polissage du bois est lissé . Matériaux abrasifs supprimer le bois de la pièce de bois plutôt que de la compression et de polissage . Feuillus

du bois utilisent souvent des morceaux de bois dur pour redorer pièces. Le menuisier se frotte vivement un morceau en forme de bloc de bois élastique , comme l'érable ou le chêne , le long du grain de la pièce de travail . Le frottement rapide comprime lentement les fibres de la pièce de travail , entraînant une brillance et l'aspect des motifs de grain prononcé .
Métal brunissage Outils

matériaux métalliques lisses faire bons outils de brunissage . Certains matériaux métalliques couramment utilisés comme des outils de polissage sont des tiges métalliques et des billes de métal . Les deux tiges et boules métalliques ont des surfaces lisses et , contrairement aux outils de brunissage de bois franc , ne nick ou se rayent facilement . Comme les outils de bois franc brunissage , le menuisier se frotte rapidement l'outil de polissage de métal dans la surface alors que de la pièce appliquer une pression .

Ultra-Fine Papier de verre

Un système de numération représenter la grossièreté relative de papier de verre ; plus le nombre , plus le papier de verre . Papier de verre de plus de 1200 grains produit parfois un frottement , plutôt que de l'enlèvement de matière , l'effet sur ​​le bois . Beaucoup de menuisiers accomplir un effet de polissage en attachant papier de verre ultra-fine à l'équipement de ponçage et l'application de l'équipement comme d'habitude.
Cuir et tissu

cuir et tissu matériaux sont en bois traditionnelle outils de polissage . Comme la plupart des outils de brunissage , cuir et tissu outils de polissage sont généralement fabriquée sur mesure par le menuisier . Ces outils sont généralement simple comme un morceau de cuir ou un morceau de denim . Menuisiers utilisent à la fois le cuir et le tissu de la même manière que d'autres outils de polissage . Ils frottent rapidement le cuir ou de tissu contre le matériau de la pièce tout en appliquant une pression .

Notes sur l' utilisation des outils de brunissage

brunissage classique se produit sans l'aide de crèmes à polir et de la cire . La clé de la réussite brunissage est la préparation de la pièce à usiner . Le bois qui sera main - polie doit être poncés à un grain très fin , puis nettoyé de la poussière et des débris . Une surface rugueuse empêche le menuisier de douceur et rapidement passer l'outil de polissage à travers la pièce .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068250.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.