# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Termite Tenting et arbres

termites appartiennent à un ancien groupe d'insectes appelés isoptères qui est entré en existence , il ya plus de 100 millions d'années. La plupart des populations de termites se nourrissent de produits du bois et peuvent causer des dommages importants à des bâtiments et des arbres. Depuis certains groupes de termites se nourrissent de bois d'arbre , les infestations d'arbres peuvent potentiellement se propager aux maisons et aux bâtiments voisins . Tentes termites , une technique de fumigation , fonctionne en étouffant les populations de termites qui vivent à l'intérieur des structures de construction . Termites de bois sec

termites de bois sec existe le long de la plupart des régions côtières des États-Unis ainsi que dans le sud de la Californie , y compris les zones désertiques de la Californie. Comme leur nom l'indique , les termites de bois sec se nourrissent de bois sec , comme des branches d'arbres morts et de bois ou bois de charpente . Pendant les changements de saison , les termites de bois sec peuvent migrer dans le milieu naturel pour la construction de structures pour maintenir leur approvisionnement alimentaire pendant les mois froids . Selon l'Université de Floride , tentes termites utilise un gaz toxique appelé fluorure de sulfuryle et s'est avéré une méthode efficace pour se débarrasser des termites de bois sec . Tenting utilise un revêtement de bâche qui entoure complètement une maison ou un bâtiment à étouffer les populations de termites existants . Comme termites de bois sec proviennent de structures de bois extérieures telles que des branches d'arbres morts et de bois , le traitement des espaces extérieurs infestés peuvent empêcher la ré- infestation .
Dampwood termites

bois humide , la pourriture souches d'arbres et des arbres tombés fournissent la condition la plus vivable pour les populations de termites Dampwood . Selon l'Université de Californie , cette race est généralement limitée aux zones de la Californie et du Pacifique du Nord-Ouest . Bois humide ou en décomposition fait aussi à l'intérieur maisons et d'immeubles structures , termites Dampwood peuvent vivre et se reproduire à l'intérieur de la construction de structures où pourriture ou de bois humide apparaît . Depuis termites Dampwood ne peuvent survivre dans le bois humide , l'élimination de cette race peut simplement exiger le retrait ou le remplacement de structures de bois pourries . Maisons touchées par des infestations massives peuvent exiger tentes termites élimination des colonies de termites existants .

Formasan termites

Formasan termites , aussi connu comme " super- termites , " n'existe comme une race souterraine dans la famille de termites. Termites Formasan se nourrissent dans les zones où le bois en contact avec le sol, comme de vieilles souches d'arbres et les bases de pôles et des bâtiments , selon l'Université de Floride . Contrairement à d'autres races , Formasan termites s'alimentent aussi hors des arbres et des plantes vivantes ainsi que d'autres matières à base de cellulose . Comme les insectes souterrains , cette race construit des nids dans le sol ainsi que l'intérieur de matériaux en bois . En conséquence , les solutions de tenting termites devraient également inclure des traitements à l'environnement de sol environnant , ainsi que de tous les arbres à proximité touchées par les termites . Les traitements du sol et des arbres injectent solutions termicide ou des mousses dans les zones et les canaux où les termites vivent et voyage .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068207.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.