Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment accorder une scie à Rip 45 degrés

biseautage , ou couper un bord biseauté est une astuce très pratique lors de la construction des meubles et des armoires. Il permet de bords à assembler près invisible , offrant un angle parfait de 90 degrés qui ressemble comme si elle est formée d'une seule pièce solide . Ces bords peuvent être coupés avec un routeur , mais la façon la plus simple est de couper la feuille de taille avec le bord biseauté en place . Scies à table sont équipés de deux ajustements de pale standard: un , sur la droite du corps de scie , soulève et abaisse la hauteur de la lame ; la seconde , à l'avant de la scie , ajuste l'angle de la lame. Choses que vous devez
tableau vu
Rafter carré
tournevis ou une clé allen
Afficher Instructions
Le 1

Situer la molette de réglage de biseau . Desserrez le bouton de verrouillage vers le bas situé dans le centre de la roue en tournant dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la roue tourne librement . Décidez si vous souhaitez réduire votre biseau vers la gauche ou la droite. La plupart des lames basculer toute façon .
2

Tournez la roue jusqu'à ce que l'indicateur de flèche est alignée avec la marque de 45 degrés sur la jauge à onglets autour de la roue de réglage de biseau . Si votre scie est fraîchement accordé , ce sera tout ce qu'il ya à faire ; sinon , vérifier l'inclinaison de la lame et d'affiner le réglage.
3

Placez un carré de chevron sur la table , avec le biseau de 45 degrés aligné sur la table lame de scie . Faites glisser le carré à côté de la lame jusqu'à ce que la lame repose sur son bord supérieur . Si les dents de la lame a frappé le premier carré , tourner la roue arrière jusqu'à ce que la lame repose uniformément sur la place . Si le carré frappe le centre de la lame , tourner la roue en outre dans le sens d'origine , jusqu'à ce que les dents sont en contact et la lame repose uniformément.
4

Tournez le bouton de verrouillage dans le centre du biseau molette de réglage dans le sens horaire pour verrouiller la lame en position . Utilisez un tournevis ou une clé Allen , en fonction de la scie , pour libérer le réglage de la hauteur , généralement situé derrière le guide d'onglet . Maj le droit de la jauge ou la gauche jusqu'à ce que l'indicateur est précisément aligné avec la marque de 45 degrés sur la jauge à onglets et serrer la vis pour compléter la tâche .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068184.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.