# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment fixer Deux faisceaux Ensemble

Fixation d'un faisceau ( d'une longueur de bois ) à un autre se fait avec l'utilisation d'un étrier à solive . Ces cintres en métal sont de différentes tailles et de largeurs pour s'adapter autour de tailles différentes pièces de bois , et des trous de clous pour les ongles pour entrer dans les deux sections de bois . Une fois installé , la jonction entre les deux morceaux de bois est très forte et le cintre aidera à garder les deux morceaux de straight.Things de bois que vous devez Ruban à mesurer
Crayon
Marteau
16d galvanisé 3 1/2-inch clou
cintre Solive
solives ongles
afficher Instructions
Le 1

Mesurer et marquer un faisceau à l'endroit où le second faisceau sera fixé : positionner l'extrémité de la deuxième poutre à l'angle correct (en général de 90 degrés ) sur le côté de la première poutre , en veillant à ce que les sommets de chaque faisceau sont alignés les uns avec les autres . Exécuter un crayon contre les deux côtés de l'extrémité de la deuxième poutre de sorte qu'il constitue sur le côté de la première poutre . Ceci va produire deux lignes sur le côté de la première poutre , qui sont parallèles les uns aux autres ) .
2

ongle du haut de la seconde poutre de la première poutre . Autrement dit, un marteau galvanisé 16d 3 1/2-inch clou à un angle de 45 degrés à travers le bord supérieur du deuxième faisceau au voisinage de son extrémité et sur ​​le côté de la première poutre . Celle-ci contiendra les deux faisceaux ensemble et gratuitement vos deux mains pour installer le support .
3

glisser le cintre de la poutrelle dans le second faisceau de dessous , poussant vers le haut en position de repos et contre les deux faisceaux où ils se rejoignent . S'assurer qu'il n'y a pas d'espace entre le cintre et poutres , soit sur ​​les côtés ou lorsque les enveloppes de suspension dans le bas de la deuxième poutre.
4

frapper les branches de vitesse près du sommet du cintre en le premier faisceau . Celle-ci contiendra le cintre en place . Planter des clous de solive à travers les trous dans le support dans le premier faisceau . Puis clous marteau de solives à travers les trous de la suspension dans le second faisceau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068146.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.