Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Good & Bad Marteaux Kango

outil Milwaukee Electric Corporation , qui se dit " un fabricant leader de l'industrie et de la commercialisation de poids lourds , outils et accessoires pour les utilisateurs professionnels électriques portables dans le monde entier , " fabrique le marteau perforateur Kango . Si vous achetez un Kango directement auprès du fabricant ou d'une compagnie de bonne réputation de l'outil de puissance utilisée , et vous savez comment l'utiliser , il n'ya pas de mauvaise marteau Kango . Meilleurs perforateurs Kango de Milwaukee sont les Kango 545 S et les Kango 500 S , qu'ils ont vendus depuis 2007 . Percer le plus puissant

Le marteau Kango est une combinaison 5 kg classe et marteau de burinage . Il est utilisé pour ciseler des rainures dans les surfaces murales pour conduits électriques ou de détenir des tuyaux , la réparation des murs de briques , burinage loin de vieilles tuiles , enlever des morceaux de béton ou de mortier , le forage de trous de passage pour des tuyaux ou des câbles d'alimentation et des trous de forage pour l'installation de prises d'alimentation de jonction ou des boîtes . Milwaukee affirme que son marteau Kango , avec un moteur de 1300 W , est le plus grand et le plus puissant de forage sur le marché .
Caractéristiques

L'électronique de la fonction de marteau Kango départ précis de forage et /ou de burinage , une fonction de verrouillage sur pour sans fatigue , un fonctionnement continu , un ciseau VarioLock ( pouvoir être bloqué en douze positions ) et un embrayage de sécurité pour protéger l'utilisateur et le marteau si forets se coincé. D'autres caractéristiques de sécurité comprennent un câble d'alimentation est inclinée et qui empêche la rupture et un commutateur d'engrenage conique qui protège de l'abrasion ou de collision. Il offre entre douze et quatorze joules d'énergie pour une pénétration rapide .

La meilleure Kangos

La principale différence entre les deux Kango martèle Milwaukee fabrique est ses poignées . La poignée droite de la Kango 545 S contrôle le couple élevé à forage , tandis que le manche de bêche du Kango 500 S offre plus de contrôle et d'adhérence à différentes positions de burinage et les angles. Les marteaux sont faciles à manipuler , même avec des gants , parce que leur grand commutateur de vitesse, sélecteur de vitesse et la réception de l'outil faire pour une bonne prise en main . Lorsque matériaux sensibles tels que briques, tuiles et vieux murs sont percés , la vitesse de forage et de l'énergie de soufflage peuvent être réduits en mode soft- marteau .
Le Kango 950K
< p > Milwaukee vend aussi un modèle plus ancien , le Kango 950K . Il dispose d'une réception 21mm d'outil , un haut- niveau du moteur avec la vitesse, tension alternative , à court délai de forage à pleine vitesse , un perçage précis et burinage start-up , et un changement automatique de la vitesse de forage dans des situations sans charge en fonction de la quantité de pression utilisée . Il dispose d'une embase tout en métal , ce qui améliore sa durée de vie , et peut être activé et réglé à des angles jusqu'à 360 degrés , ce qui rend pour une manipulation efficace , ergonomique .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068122.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.