Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment percer un mur de bloc de ciment

S'il ya un mur de blocs de ciment dans votre maison , il peut y avoir une occasion que vous aurez besoin de percer en elle. Vous pouvez installer une prise électrique ou il peut être nécessaire d'exécuter des conduites d'eau ou de câble électrique dans le mur. Avec le bon équipement rendra la tâche plus facile à remplir . Une perceuse électrique qui se branche dans une prise a la puissance dont vous avez besoin pour percer le bloc de ciment . Le travail est plus difficile à accomplir avec un drill.Things fonctionnant sur batterie Vous devez Photos foret de perçage 110 volts électrique Photos de maçonnerie
graisse marqueur
Afficher Instructions
< br > 1

Marquez le mur de blocs de ciment avec un marqueur de la graisse à l'endroit où le trou est nécessaire . Un marqueur de graisse sera plus facile de voir qu'un crayon ou un stylo marque .
2

Installer le foret à maçonnerie de dimensions appropriées dans le mandrin sur la fin de l'exercice . Ouvrez le mandrin tout le chemin avec la clé fournie dans le cas d'un mandrin sans clé , avec votre main . Insérez l'extrémité carrée de la mèche dans le mandrin et serrer le mandrin.
3

Tenir la perceuse à un angle de 90 degrés avec le mur sur la marque de graisse . Cela permettra d'assurer que le trou que vous percez est droite .
4

Appliquer une pression constante sur le forage et appuyer sur la gâchette . Continuer à appliquer la pression et la tenue de la perceuse à un angle de 90 degrés jusqu'à ce que le bit est tout le chemin à travers la paroi .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068120.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.