Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Ma porte coulissante est collé

portes coulissantes en verre sont destinés à glisser de manière transparente en arrière. Rouleaux à la partie inférieure de la porte, que cela soit possible . Votre porte coulissante est installée dans une plage qui maintient la porte en place. Les rouleaux à la partie inférieure de la coulisse de porte le long de la piste . La piste continue de la porte de tomber dans ou hors de la maison . Le problème d'avoir une piste et galets , c'est qu'ils sont sales , ou se décomposent . Vous ne devriez jamais avoir à se battre avec votre porte . Entretien et réparation vont résoudre les issue.Things Vous devez Rag Photos à tête plate tournevis Tournevis

vide
Silicon pulvérisation lubrifiant
Afficher Instructions
Photos 1

Décrochez la porte et tirez le bas de la porte de sortie de la piste. Avoir un ami tenir l'arrière de la porte pour l'empêcher de tomber une fois qu'il est soulevé de la piste. Réglez la porte. Retirer les bouchons des vis d'ajustement du rouleau si la porte ne se soulève pas . Serrez les vis pour retirer les rouleaux , puis soulevez la porte de sortie de la piste.
2

Aspirez l' intérieur de la piste pour enlever la boue , la saleté et les débris .
3

Pop rouleaux à partir du bas de la porte à l'aide d'un tournevis à tête plate . Nettoyez toute saleté des rouleaux avec un chiffon et aspirateur .
4

Graisser les rouleaux avec un spray de silicone lubrifiant .
5

Essuyez le cadre de la porte pour enlever la saleté . Pop les rouleaux et réinstallez la porte en soulevant la tête de la porte dans le rail supérieur , puis en définissant les rouleaux dans le rail inférieur .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068119.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.