Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

La meilleure façon de couper la carte mère Moulage

onglets composés scies couper les angles sur deux plans appelés la mitre et le biseau . Une lame inclinée fait une coupe en biseau et la table dressée sous un angle fait la mitre . La scie coupe facilement plinthe , en utilisant onglet ou de biseau coupes . Mesure exacte et cohérente, de marquage et de techniques de découpage font couper les plinthes facile . Parce que la plupart des scies à onglets mixtes ne biseauté dans un sens , cette méthode utilise la coupe d'onglet , qui permet de couper les angles en deux directions.Things Vous devez Photos Scie à onglets avec guide laser
Ruban à mesurer Photos de Sharp Combinaison
carré de crayon
Voir Instructions
Le 1

Définir la table de la scie à 0 degrés . Placez un morceau de plinthe plat de la table de scie à onglets . S'affronteront les extrémités de la plinthe en coupant environ 1/4 pouce à 1 /2 pouce de chaque extrémité. Toujours carré les extrémités d'un nouveau morceau de plinthe avant de la mesurer .
2

mesurer exactement 5 pouces de l'extrémité de la plinthe et faire une petite marque sur elle . Placez le carré sur le plateau aligné avec la marque et tirer une ligne de coupe sur la plinthe . Coupez la plinthe , en utilisant la ligne comme un guide . Rappelez-vous la lame de scie a une largeur . Faire la coupe le long de la ligne de sorte que exactement 5 pouces de plinthes restent .
3

Placez le morceau de plinthe de 5 pouces dans un coin , le dos contre le mur , et la fin de coupe contre le mur mitoyen . Mesurer à partir d'un coin à côté de la pièce de la carte mère et ajoutez 5 pouces . C'est plus précis que d'essayer de lire le ruban à mesurer avec elle se pencha dans le coin . Sur les murs de plus de 8 pieds , ajouter 1/16 pouce à la mesure .
4

Mesurer la plinthe pour la coupe d'une extrémité carrée de coupe et faire une petite marque , puis d'étendre la marque à travers la plinthe avec la place . Faites un petit X sur le plateau pour indiquer le côté de la ligne de coupe sur . Placez la plinthe sur la scie avec le dos contre le mur . Régler l'angle de 45 degrés de sorte que le côté X de la pièce aura une face plus longue que l'autre côté. Faire la coupe .
5

Tenez un morceau de plinthe contre le mur de la ferraille à un coin extérieur et en saillie au moins 2 pouces dernières le coin . Mesurer le long de la paroi adjacente du coin intérieur de sorte que la mesure de bande est sous les plinthes . Lire le ruban à mesurer où il s'aligne avec le visage de la plinthe .
6

Mark la plinthe pour couper et placer un petit X pour indiquer de quel côté de la ligne de coupe sur . Placez la plinthe sur la table avec le dos contre le mur . Réglez l'angle d'onglet à 45 degrés pour que la pièce de coupure avec le X a un visage plus courte que l'autre côté . Faire la coupe .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068108.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.