Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment Rejoignez Charpente Bois

Les grands et les petits projets de menuiserie utilisent deux par quatre à créer un cadre . Rejoindre cadres en bois est nécessaire pour réaliser des projets et avoir un guide pour la finition des projets de menuiserie . Lorsqu'il est correctement assemblé , le cadre sera solide et ajouter de la résistance à la conception globale . Bien que la plupart des projets suivent le même processus de base , il existe des variations si vous désirez un style particulier de joint pour vos frame.Things de bois dont vous aurez besoin
la boîte à onglets Nails Hammer
Show More instructions
Le 1

Placez une extrémité du bois à angle droit contre l'autre . Il s'agit d'un joint de boîte . Placez un clou contre le bois et le marteau dans l'autre , reliant la commune .
2

Créez un joint bout à bout en plaçant l'extrémité d'un morceau de bois à n'importe quel endroit le long de la deuxième pièce . Connectez les deux planches par planter des clous dans les deux conseils d'administration.
3

Utilisez un joint à onglet en coupant les angles de 45 degrés sur chaque morceau de bois . Placez chaque morceau de bois dans une boîte à onglets . Coupez un morceau à un angle de 45 degrés à gauche et l'autre à un angle de 45 degrés à droite . Connectez par planter des clous dans le bois directement dans l'articulation de la mitre .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068070.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.