Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Outils pour une porte Accueil

Peu importe ce que vous essayez d'accomplir autour de votre maison , il est toujours pratique d'avoir un assortiment d'outils disponibles . Presque n'importe qui peut installer ou réparer une porte ou même changer une serrure avec les bons outils en main . Faites le plein de votre coffre à outils pour s'assurer que vous êtes prêt pour toute réparation . Installation d'une porte

Vous avez besoin d'un assortiment de base des outils à installer. Vous aurez besoin d'un forage à plusieurs bits différents pour percer des trous pour le matériel de montage , comme les charnières . Un peu Phillips est également bon d' avoir sous la main . Avoir un marteau ou un maillet prêt à faire en sorte que les broches sont convenablement dans la charnière . Gardez un assortiment de tournevis pour la touche finale sur le matériel . WD- 40 est idéal pour garder charnières de grincer et le matériel de se bloquer .
Réparation d'un porte

Au fil du temps , les portes soutenir l'usure normale et des dommages occasionnels . Pour fixer une poignée de porte ou charnière lâche , un tournevis est votre meilleur pari . Charnières qui grincent sont mieux corrigées par un certain WD - 40 . Si la porte a élargi ou déformé au fil du temps , prendre vers le bas de la porte et utiliser un rabot pour niveler le haut ou le bas de la porte . Une raboteuse rase bas bois par petits incréments de sorte que vous ne faites pas de changements drastiques , comme vous le feriez avec une scie . Si vous avez besoin des changements drastiques , songez à tailler la porte avec une scie à table et une paire de mains supplémentaire sera utile pour ce genre de projet .

Renforcer porte pour la sécurité
< br >

fonction de votre quartier , vous pouvez sentir que une serrure ne suffit pas. Si vous souhaitez ajouter une serrure à pêne dormant , vous aurez besoin d'une perceuse avec différents bits de nouveau , y compris les embouts de tournevis . Ajout d'un blocage de la chaîne , il faudra juste une combinaison de perceuse et un tournevis peu aussi.
-Froid

Si vous êtes constamment en utilisant une serviette ou un oreiller pour bloquer le froid et d'en conserver la chaleur dans , il pourrait être temps d'installer des coupe-froid pour une solution plus permanente . Une fois de plus , que même exercice avec différents bits sera utile . Percer des trous pilotes et puis serrer le décapage en place pour de meilleurs résultats . Si la porte elle-même est trop longue pour ajouter des coupe-froid pour , il peut exiger que vous raboter le bas de la porte pour faire de la place pour fixer le coupe-froid .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068059.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.