# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment faire Escaliers en bois

Construction d'un escalier en bois est réalisée avec les outils de bois propres et des connaissances de base en mathématiques . Le principe est le même quel que soit le nombre de contremarches impliqués . Une série d'escaliers comprend les conseils de soutien ou limon , les élévateurs et les marches . Un escalier standard a une certaine quantité de l'uniformité à elle en ce qui concerne les mesures des contremarches et des marches . Une règle commune de base est la plus large de la bande de roulement le mieux créer un ensemble plus sûr et plus confortable de steps.Things Vous devez
Ruban à mesurer
carrés
2-en - 12 conseils de Carpenter
3 - pouces vis à tête plate
vis pistolet
Voir Instructions
1

calculer la hauteur verticale totale de l'escalier en mesurant à partir du plancher de la plate-forme jusqu'à l'atterrissage . Comme une aide , poser une planche droite sur le dessus de la plate-forme , qui s'étend légèrement sur ​​le bord. Puis mesurer à partir du bas de ce conseil au début de la piste d'atterrissage .
2

Estimer le nombre d'étapes de l'escalier possédera en divisant l'augmentation globale de 7 1/4 pouces , la hauteur standard d' une étape . Par exemple, si la hausse globale est de 64 pouces , le calcul s'élève à 8,83 ; ronde que jusqu'à neuf , pour un total de neuf étapes . Gardez à l'esprit qu'il ya toujours une bande de roulement moins de contremarches en raison de la dernière étape actuelle étant soit l'aire d'atterrissage ou sur le pont . Prenez ensuite la largeur standard d'une étape , souvent 10 1/2 pouces , et la multiplier par 8 ( le nombre de bandes de roulement ) pour un total de 84 pouces . Ce chiffre représente l'escalier globale "run ".
3

Diviser la hausse globale de 64 pouces par le nombre d'étapes ou 9 pour déterminer le lieu de chaque étape . C'est ce qui ressort à 7,111 pouces , qui complète à 7 1/8 pouces qui seront alors la mesure de chaque colonne .
4

Marquer les encoches de la bande de roulement sur ​​une planche de 2 par 12 pouces l'aide d'une équerre équipée avec des jauges d'escalier pour créer un limon . Les jauges d'escalier sont les luminaires qui pince sur la place permettant un marquage précis de plusieurs crans identiques . Une jauge se fixe sur la langue de la place et les autres attachés au corps de la place . Posez le carré sur la carte de positionnement des jauges sur le bord et marquer les contremarches et marches pour accueillir neuf étapes . Utilisez une scie circulaire pour couper les encoches marquées . Faire un total norme de trois limons , en utilisant le premier comme un modèle .
5

Fixez les longerons de la plate-forme directement sous la solive de rive ou à la charpente sous le pont avec des vis longues de 3 pouces . Vous voulez la plus haute marche à affleurer le haut du plancher de la terrasse .
6

Couper huit 8 pieds planches 2 par 6 pouces de moitié pour les marches d'escalier . Commencez par le bas et placer deux planches sur chaque colonne des limons et fixer en place sur les bandes avec des clous de pont de 3 pouces . Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous avez terminé avec la bande de roulement plus élevé .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068033.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.