Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Pièces d'un coulissant composé Scie à onglets

Charpentiers utilisent des scies à onglets pour couper les angles en bois . Habituellement , ils montent les scies à une table ou un support portable . Avec un glissement scie à onglets , un charpentier peut couper les angles simples , et parce que la lame s'incline , angles composés , aussi. Le chariot de guidage , ce qui permet à la lame de glisser , permet pour le charpentier de couper une planche plus large que la lame . Scies lame et gardes

onglets viennent en plusieurs tailles de lames différentes . La gamme la plus populaire de 10 pouces à 12 pouces . Récent navire de modèles avec une lame et gardes de carbure qui aident à prévenir les blessures . Scies comportant un protège-lame qui se rétracte et recouvre complètement la lame lorsque soulevé sont les plus sûres . Près de la lame , un manche et déclencheur électronique transforme la scie ou le désactiver. Les nouveaux modèles comportent aussi des freins électroniques . Ces rapidement ralentir la lame après le charpentier se la scie .
Clôture, Base et onglets manipuler

Le charpentier place le bois non coupé sur la base de la scie et contre la clôture en arrière. La base reste perpendiculaire à la lame de scie de sorte que les réductions restent fidèles , et la barrière se lève carré à la base . Certaines scies à onglets disposent d' extensions de table, qui s'étendent de la base vers l'extérieur et font une base plus pour maintenir le bois . Directement en avant de la scie , la poignée à onglets pivote une partie de base connu sous le nom de la table et de la lame de scie . En tournant cette section , le charpentier de régler l'angle de la coupe.

Glisser transport et le tableau Encart

Le chariot coulissant , qui repose derrière la lame , permet à la lame de glisser d'avant en arrière lorsque le charpentier tire la poignée . Un point de pivot à proximité du chariot permet la lame déplacer vers le haut et vers le bas. Lorsqu'il est poussé complètement à travers un morceau de bois , la lame pénètre dans une fente fermée appelé la table encart . Un dégagement encastré zéro empêche tranches de bois de tomber dans et obstruer.
Pièces en option

nombreux haut de gamme des scies à onglets mixtes comprennent plus de fonctionnalités , comme un laser guider , pinces de maintien et d'arrêt d'onglet positifs . Le guide laser projette sur le morceau de bois et montre exactement où la lame coupe . Pinces de retenue garder le bois en place lors de la coupe . Crans à onglets positifs bloquer la lame en place à angle populaires quand le charpentier tourne la base avec la poignée d'onglet. Si un charpentier travaille avec moulures , il doit acheter une scie à crans couronne de moulage .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067982.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.