Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment accrocher une solive

poutrelles sont les éléments transversaux dans le cadre d'un bâtiment qui courent entre les murs pour soutenir les étages de la structure. Ils sont généralement faits de 2 -en-6 ou 2 par 8 bois course sur le bord à travers l'espace . Les codes du bâtiment exigent que les solives être espacés de 24 pouces de centre à centre . Le moyen le plus simple d'accrocher solives est d'utiliser étriers métalliques pour soutenir les extrémités de la solive , faisant une forte articulation avec la solive de rive . Une solive de rive est du conseil de bord autour de la paroi et est fabriqué à partir du même matériau que les joist.Things Vous devez
rapide carré
cintre Solive
Percer
vis à tête plate traités
solives bois
Ruban à mesurer
Scie à onglets
Afficher Instructions
Le 1

Commencez à une extrémité de vos solives de rive et utiliser une équerre rapide pour marquer le visage de la jante poutrelle 1 1/2 pouces à partir de la fin ; faire sur chaque côté de l'espace . Placez un étrier à solive sur le visage de la solive de rive sur un côté, avec un bord aligné sur la ligne que vous venez de dessiner . Conduire un 1 5/8-inch traité vis de pont à travers chaque trou dans un côté du support , à l'aide d'une perceuse .
2

Ajouter l'autre moitié du support libre . Installer un deuxième étrier à solive directement opposée à la première de la même manière . Mesurer entre les solives de rive et couper un morceau de matériau solive avec les mêmes dimensions que votre solive , en utilisant une scie à onglets .
3

Monter la solive dans les cintres de support . Commencez avec la première tranche de l'installation . Appuyez sur le côté libre de la tranche contre le bord et appuyez sur le bord de l'autre côté du support pour la maintenir fermement en place . Conduire une vis dans chaque trou dans le support dans la solive de rive et la solive . Faites la même chose sur l'autre support .
4

Mesurer et marquer votre solive tous les 24 pouces et installer solives supports de suspension que vous avez fait pour la première solive . Mesurer et couper chaque solive pour s'adapter à l'endroit où il sera fixé . Monter les solives et joignez-les comme vous l'avez fait la première.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067947.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.