Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment remplacer Glissières sur vieilles armoires

Lorsque vous êtes en train de préparer un repas , il n'y a rien de plus ennuyeux que d'une glissière de tiroir défectueux que soit bloque le tiroir ou fait sauter ses diapositives et effondrement . Lorsque cela arrive, il est temps de faire du shopping et sortir quelques outils . Remplacement de glissières de tiroir usées par de nouvelles diapositives qui glissent dans et sur ​​des roulements à billes est assez simple . Si vous pouvez gérer une perceuse sans fil /conducteur et une scie à métaux , vous pouvez remplacer une coulisse de tiroir défectueux dans minutes.Things Vous devez
acier mesurant la bande de sans fil perceuse /visseuse
carré
crayon de charpentier Photos Scie
Fichier
niveau de Spirit of Jeu de forets
afficher Instructions
1

Tirez le tiroir et soulevez l'avant de l'enlever . Vider le contenu et dévisser les deux patins sur les côtés du tiroir avec une perceuse sans fil /conducteur . Ceux-ci peuvent être placés sur le haut , au milieu ou en bas du tiroir .
2

Retirez les glissières de tiroir en dévissant les vis de fixation maintenant le matériel plastique supports de montage à l'arrière de l'armoire , avec les vis de fixation de l'avant des coureurs à l'intérieur des visages des deux côtés de l' ouverture du tiroir .
3

Prenez les vieilles diapositives à un fournisseur cuisine matériel du cabinet et acheter un nouvel ensemble de patins et les coureurs équipés de roulements à billes rouleaux . S'assurer que l'emballage contient le matériel de plastique supports et toutes les vis de remplacement nécessaires de montage . Si vous ne pouvez pas trouver une correspondance exacte , obtenir le prochain long ensemble .
4

Mesurer la longueur des vieux patins et glissières latérales avec une bande de mesure en acier si le matériel de remplacement est légèrement plus longue . Reporter ces mesures sur le nouveau matériel et marquer les lignes de coupe avec de la place et un crayon de charpentier . Couper le nouveau matériel à la taille avec une scie à métaux , et nettoyer les bords déchiquetés avec un fichier .
5

vis des nouvelles glisses sur le côté de la chasse de tiroir avec le bord supérieur du tiroir , l'utilisation des nouvelles vis et la perceuse /visseuse .
6

Faites glisser le support de montage du matériel en plastique sur le dos de la main gauche coureur de tiroir et insérer à travers l'ouverture . Vissez l'avant de la glissière de tiroir gauche de la gauche face intérieure de l'ouverture du tiroir de sorte que les meilleurs coups de crosse de pointe contre le rail supérieur .
7

Tenir un niveau à bulle sur le fond de la glissière de tiroir et centrer la bulle . Poussez le support contre l'arrière de l'armoire et tracez une ligne à travers le bord inférieur avec un crayon . Placez le niveau à bulle horizontalement à travers l' arrière de l'armoire . Ligne du haut de l'esprit monter de niveau avec la marque de crayon et de centrer la bulle . Utilisez le sommet de l'échelle de l'esprit comme un guide et tracez une ligne horizontale à l'arrière de l'armoire .
8

Glisser le support de montage sur l'extrémité de la glissière de tiroir de droite et fixer le devant le coureur de la droite sur le dessus de l' ouverture du tiroir de la même manière que vous avez joint le coureur gauche .
9

Mesurez la distance entre les faces internes des deux glissières de tiroir vissés sur les côtés du tiroir ouverture . Placez les supports de montage à l'arrière de l'armoire , à égale distance de chaque côté . Ajuster les supports de telle sorte que la distance entre les faces internes des glissières est la même que la distance entre les faces internes sur l'avant des patins . Ligne du bord inférieur des supports avec la ligne sur le dos , et marquer les trous de fixation en dessinant des cercles avec la pointe d'un crayon à travers les trous dans les supports .
10

Percez des petits trous pilotes à travers le centre des cercles marqués . Vissez les équerres de montage à l'arrière de l'armoire avec les vis fournies .
11

Décrochez le devant du tiroir et la fente des rouleaux latéraux dans les glissières du tiroir . Poussez le tiroir tout en abaissant l'avant . Faites glisser le tiroir et pour tester l'action de votre nouveau matériel .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067899.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.