Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment remplacer la lame dans une Ryobi 10 pouces Puissance Scie à onglets Modèle TS254

Le Ryobi 10 pouces TS254 utilise le même mécanisme de lame de verrouillage que toutes les scies à onglets Ryobi utilisent . Cela signifie que le processus de retrait et le remplacement de la lame de scie à onglets est le même sur tous les modèles qui Ryobi fabrique. Retrait de la lame de scie ne devrait prendre que quelques minutes à remplir . Remplacez la lame quand il a du mal à couper à travers les matériaux tels que le bois ; cela est indiqué par le moteur ralentit à mesure que vous coupez , ou par les bords brûlés sur les wood.Things Vous devez
Clé mis
Tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Débranchez la scie à onglet Ryobi de sa prise électrique .
2

appuyer sur le bras de la scie , tirer la goupille bras de verrouillage situé à l'arrière de la scie et à renforcer la scie dans sa position verticale situation si elle n'est pas déjà en position verticale .
3

Desserrer la vis d' Phillip qui maintient le couvercle de boulon de lame en position sur le côté gauche de la scie . Faites pivoter le couvercle de culasse et carter de lame vers le haut pour exposer le boulon de lame .
4

Appuyez sur le bouton de verrouillage de la broche située à l'intérieur de la poignée , puis faites tourner la lame à la main jusqu'à ce que le blocage de la broche engage la lame . < Br > Photos 5

tourner la vis de la lame dans le sens horaire avec une clé pour desserrer et retirer.
6

Glissez la lame large de la tonnelle et faites glisser la nouvelle lame sur l'arbre .
Photos 7

Serrer la vis de la lame dans le sens antihoraire avec la clé.
8

Appuyez sur le bouton de verrouillage de la broche pour le déverrouiller .
9

Faites glisser le boulon de la lame couvrir et le protège-lame vers le bas à son emplacement précédent et serrer la vis d' Phillip .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067898.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.