# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment remplacer la brique dans un Foyer

Si votre maison a une cheminée en brique et un ou plusieurs des briques de la sole est desserré , vous pouvez les remplacer sans avoir à embaucher un entrepreneur cher . C'est un travail simple qui ne nécessite pas de menuiserie ou de maçonnerie de réelles compétences pour accomplir . Le seul défi est de rendre le nouveau bâton de mortier au mortier existant , mais cela peut être fait avec un liquide de liaison simple. Un week-end , votre foyer sera bon que new.Things Vous aurez besoin ciseau
froide
Marteau de vide
tuyau attachement
cruche de Bucket
ciment Portland
Beaux - maçonnerie sable
Truelle de liant béton
Afficher Instructions
1

tout enlever le foyer comme le kit de nettoyage de cheminée et tout autre décor ou effets qui peuvent en faire partie. Retirez toutes les briques en vrac . Si les briques sont lâches mais toujours attachés , gruger le mortier avec un ciseau à froid et un marteau , puis tirez sur les briques .
2

Aspirez le foyer à l'aide d'un boyau d'obtenir toutes les minuscules particules .
3

Remplissez un pot avec de l'eau et mettre de côté .
4

Mélanger 1 partie de ciment Portland avec 3 parties bien - maçonnerie sable dans un seau . Mélanger avec une spatule , puis versez l'eau de la cruche dans le seau pour humecter. Remuer avec la truelle pour faire une galette de type pâte cohérence .
5

ouverte et presser un tube d'agent de liaison du béton dans les espaces vides sur le foyer où vous remplacez les briques .

6

étaler le mortier dans le fond de chaque espace vide à la truelle et briques fixé directement sur le mortier humide . Combler les lacunes avec du mortier par la suite, en grattant le surplus de mortier avec votre truelle . Laisser sécher 24 heures avant de replacer les éléments dans le foyer et /ou l'utilisation de votre cheminée.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067797.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.