Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment construire escalier Stringer

Bien que les coupes en zigzag de limons escalier et les dimensions précises suggèrent calculs et mise en page complexes , charpentiers utilisent uniquement des outils de menuiserie de base et les mathématiques simples à construire limons . Les termes les plus importants à comprendre avant de construire un limon sont montée , course , marches et contremarches . Augmentation correspond à la distance verticale totale que les ascensions de l'escalier et l'exécution se réfère à la distance horizontale totale . Une colonne est la partie verticale de l'étape unique et la bande de roulement est la partie horizontale ou à plat , de chaque étape . Si vous prêtez attention aux détails et doubles des mesures de contrôle , vous pouvez réussir à construire limons sur vos premiers attempt.Things Vous devez
Ruban à mesurer
la place de Carpenter
matériau Stringer
jauges escalier
crayon Scie circulaire Scie à main

Afficher Instructions
Le 1

Mesurez la distance entre les paliers inférieurs et supérieurs de l' escalier ; cette dimension est montée totale de votre escalier . Décidez de la hauteur de chaque colonne . Bien que les exigences du code du bâtiment varient , lève- 7 - pouces sont largement acceptable et confortable à monter .
2

Diviser la hausse totale de la hauteur d'une colonne montante pour déterminer le nombre total de contremarches de l'escalier . Par exemple, les lève- sept pouces , divisé par une augmentation totale de 43-1/2 pouces est égal à six colonnes montantes avec un reste de 1-1/2 pouces . Déterminer la profondeur d'une colonne montante individuelle , typiquement confortables de 10 pouces . Multiplier le nombre de colonnes montantes par la profondeur de la bande de roulement d'un individu pour déterminer la course totale de l'escalier . Par exemple , 6 contremarches multiplié par bandes de roulement de 10 pouces équivaut à une course de 60 pouces .
3

Réglez la hauteur des marches pour s'adapter à la hausse globale de l'escalier . Par exemple , les lève- 7 - pouces sur une hausse de 43-1/2 pouces équivaut à six risers avec un reste de 1-1/2 pouces réparties également entre les 6 contremarches . Dans cet exemple , six risers à 7-1/4 pouces chacun s'inscrit la montée d'escalier de 43-1/2 pouces .
4

Poser une équerre de menuisier sur le matériau de limon avec jambe courte de la place , appelé une langue , à proximité d'une extrémité de la planche et jambe longue de la place , a appelé une lame , plus près du centre de la carte . Déplacez le carré d'environ 1 pied vers le centre de la carte ; à partir loin de la fin de la carte laisse place à la mise en page la plus haute marche de l'escalier .
5

Trouver la marque pouces sur le bord intérieur de la langue qui correspond à la hauteur d'un riser individu . Aligner la marque pouces avec le bord de la carte . Trouver la marque pouces à l'intérieur de la pale qui correspond à la profondeur d'une bande de roulement . Alignez pouces de la marque de la lame avec le bord de la carte . Tout en maintenant la place en position , fixer des jauges d'escalier vers le bord extérieur de la fois la langue et de la lame ; mailles carrées vous permettent d'agencer plusieurs reprises et avec précision ces mesures .
6

Exécuter un crayon le long des bords intérieurs de la place pour la mise en page d'une étape . Déplacez le carré en bas de la planche et aligner la jauge d'escalier de la langue avec l'angle de la colonne montante de l'étape précédente . Butt les jauges contre le bord de la carte et exécuter un crayon le long des bords intérieurs de la place pour la mise en page d'une deuxième étape . . Étapes adjacentes de mise en page jusqu'à ce que vous atteignez le montant total des mesures
7

Soustraire l'épaisseur d'une bande de roulement de la hauteur d'une colonne montante pour déterminer la hauteur de la bande de roulement en bas ; vous devez soustraire l'épaisseur de la bande de roulement de la colonne montante bas pour compenser la bande de roulement la plus haute marche . Par exemple , si vous construisez marches avec 1-1/2-inche bois et chaque colonne est 7-1/4 pouces , la colonne montante inférieure est égale à 5-3/4 pouces .
8

Retirer l'escalier jauges de la place . Trouver la colonne montante bas de l'escalier ; c'est la dernière colonne que vous avez marqué . Marquez la hauteur modifiée de la colonne montante bas sur la ligne de mise en page de la colonne montante bas . Position d'un côté de la place à l'arrière de la ligne de mise en page de la colonne montante en bas et de l'autre côté perpendiculaire à la ligne , à courir vers l'arrière de l'escalier .
9

Alignez le côté perpendiculaire de la place avec le marque de la hauteur et utiliser un crayon pour la mise en page d'une ligne de coupe à travers le bas de l'escalier ; cette ligne s'étend de la partie inférieure de la colonne montante en bas à l'arrière de l'escalier .
10

Aligner la place perpendiculairement à la ligne montante haut , la première ligne vous avez jeté dehors, et utiliser le côté perpendiculaire la place de mettre une ligne pour la bande de roulement supérieur. Posez le carré perpendiculaire à la ligne de roulement supérieur avec un côté de la place parallèle de la conduite montante haut . Utilisez la place à la mise en page d'une ligne parallèle à la colonne montante haut ; cette ligne constitue la surface de chasse qui se fixe à l'arrière des escaliers à l' étage supérieur .
11

Couper le limon le long des lignes de mise en page avec une scie circulaire . Utilisez une scie à main pour compléter les coupes d'angle à l'intérieur , comme l'intersection entre les contremarches et les marches .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067763.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.