Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Dénaturé Vs . Alcool isopropylique pour Meubles Réfection

L'alcool est une substance naturelle que les fabricants peuvent chimiquement ajuster pour une variété de fins . Fabricants de meubles professionnels utilisent de l'alcool dénaturé pour enlever la vieille , le pelage et le jaunissement des finitions . L'alcool isopropylique est plus efficace pour éliminer les taches sur les meubles en bois . Choisissez la solution adaptée à vos besoins et de toujours utiliser des soins , comme les deux peuvent endommager le bois si vous ne les utilisez pas correctement. Alcool dénaturé

dénaturé est chimiquement très proche à l'alcool naturel et potable. L' éthanol a été ajusté juste assez pour que l'alcool est non comestible . L'alcool dénaturé est efficace pour éliminer la moisissure ainsi que les taches de graisse de meubles en bois . Comme tout autre type d'alcool , alcool dénaturé est hautement inflammable . Ne jamais l'utiliser à proximité de flammes et de ne jamais verser sur les outils électriques .
Alcool isopropylique

alcool isopropylique est aussi appelé alcool à friction. Comme l'alcool dénaturé , il est efficace pour enlever les taches de graisse et de la moisissure , ainsi que de la colle et autres substances collantes . L'alcool isopropylique est hautement inflammable . Il est également toxique, donc garder loin des enfants et des animaux de compagnie.

Alcool dénaturé en finition

alcool dénaturé peut retirer finitions claires et peindre à partir d'un bois surface sans endommager le bois , mais il n'est pas aussi efficace que les décapants à éliminer finitions . En règle générale, les travailleurs du bois utilisent uniquement de l'alcool dénaturé pour enlever les restes de peinture après qu'ils ont déjà utilisés décapants de peinture . Vous pouvez , cependant, utiliser de l'alcool dénaturé pour enlever latex , vernis , gomme-laque et polyuréthane finitions , car il est moins toxique que les décapants de peinture , même si elle peut prendre plus de temps au travail que les décapants de peinture . Pour l'utiliser pour supprimer finition , faites tremper la laine d'acier dans de l'alcool dénaturé et le frotter sur la surface en bois jusqu'à ce que la totalité de la finition est allé . L'alcool dénaturé est également un ingrédient dans de nombreux décapants de peinture .
Alcool isopropylique dans de l'alcool de nettoyage

isopropylique n'est pas assez fort pour enlever efficacement les finitions de surfaces en bois , mais il est utiles dans le procédé de finition comme il va nettoyer les résidus du bois brut . Pour l'utiliser, mélanger l'alcool isopropylique d'une partie avec une partie d'eau . Frottez la solution sur les taches sur le bois jusqu'à ce qu'ils sont partis . Rincer complètement le bois avec de l'eau claire et sécher.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067752.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.