Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment faire pour supprimer tiroirs avec patins auto- clôture

Une caractéristique pratique inclus dans de nombreuses cuisines modernes sont tiroirs avec fermeture automatique glisse . A l'extérieur , ces tiroirs semblent comme tout autre type de tiroir . La raison de leur popularité , cependant, devient évident quand un tiroir n'est pas fermé tout le chemin . Lorsque cela se produit , l'auto- fermeture glisse le coup en terminant le travail de fermer le tiroir . Que ce soit pour réparer un mauvais tiroir ou de le remplacer , vous pouvez retirer les tiroirs avec guides.Things à fermeture automatique dont vous aurez besoin
Tournevis
puissance perceuse munie d'un tournevis
Afficher Instructions
Photos 1

Ouvrez le tiroir et tirez dans la mesure du possible . Retirez tout stocké à l'intérieur du tiroir et mettre de côté .
2

Rechercher sur le côté du tiroir glisse pour vis ou de clips de rétention . Certains guides d'auto- fermeture utilisent pour maintenir le tiroir en place sur les pistes de glisse . Retirer les vis en dévissant avec un tournevis . Tirez clips avec une paire de pinces à bec effilé .
3

Assurez-vous que le tiroir est étendu à la position complètement ouverte . Soulevez l'avant du tiroir .
4

Tout en soulevant l'avant du tiroir , tirez-le vers . Vous devriez être capable de sentir les rouleaux de tiroir glissent le long des pistes d'auto- glissement .
5

Une fois le fond du tiroir a autorisé l'armoire , soulevez- les pistes .
6

Retirez les rails de la porte à fermeture automatique , si vous le souhaitez , en dévissant les vis les maintenir en place à l'intérieur du boîtier avec un tournevis ou perceuse et du tournevis .

< br >
De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067738.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.