Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment faire pour déterminer Cabinet Overlay

armoires de cuisine peut durer de nombreuses années dans la plupart des foyers . Cependant, vous pouvez décider de remplacer les portes pour un nouveau look . En ordonnant de nouvelles portes , l'une des dimensions , vous aurez besoin de partager avec l'ébéniste est la superposition. La superposition d'un cabinet est le montant que la porte chevauche le cadre de l'armoire . Cette mesure est importante non seulement pour obtenir la porte de la bonne taille , mais pour l'utilisation de la charnière correcte . Choses que vous devez Paper Calculator
Pencil
Ruban à mesurer
Afficher Instructions
Le 1

Ouvrez la porte de l'armoire , et d'identifier l'état brut ouverture qui est encadrée par le bois de l'armoire. La porte repose sur le cadre de bois , et la charnière est fixée à l'aide de vis .
2

mesurer la largeur de l'ouverture brute en utilisant un ruban à mesurer . Ronde de la marque de hachage le plus proche sur le ruban à mesurer ; les marques de hachage les plus petits sont de 1/16 pouce d'intervalle . Noter la mesure sur un morceau de papier avec un crayon .
3

Déterminer la largeur de la porte en utilisant la même méthode que vous avez utilisé pour mesurer l'ouverture brute . Dossier que la mesure sur le papier.
4

Soustraire la largeur de l'ouverture brute de la largeur de la porte , et diviser ce nombre par 2 à l'aide d'une calculatrice. Le résultat est la superposition de l'armoire .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011450.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.