# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Réparation haute densité MDF Portes d'armoires avec Bondo

Mécanique utilisent traditionnellement Bondo pour réparer la fibre de verre et effectuer d'autres travaux de carrosserie . L'utilisation de ce à réparer haute densité MDF est une option qui n'est pas aussi forte que les charges de bois époxy , mais il fonctionnera pour maintenir temporairement le MDF ensemble sans que cela coûte trop d'argent . Ne pas utiliser ce processus si vous réparez MDF qui doit résister aux intempéries pendant une longue période car il sera généralement sortir de l'articulation ou pseudo après quelques années . Choses que vous devez Photos Brosse à dents
Tournevis
Sèche-cheveux
Spatule
Afficher Instructions
Le 1

Badigeonner la zone de réparation avec une brosse sèche pour enlever autant de la saleté que possible . Si la région a la pourriture du bois , gratter autant de pourriture que vous pouvez avec un tournevis , puis brossez -le soigneusement pour enlever les résidus .
2

Séchez soigneusement la zone avec un sèche-cheveux si l' bois a la pourriture du bois et était humide . Ne jamais appliquer de la pâte à bois au bois humide car cela va ralentir le processus de durcissement et d'endommager le joint .
3

Étendre Bondo sur la zone entaillée ou déprimé . Aplatir la surface de la Bondo mais laisser sécher légèrement au-dessus de la surface plane . Cela vous donnera plus de Bondo à travailler pour vous aider à lisser à fond de la zone .
4

Laissez le sécher complètement Bondo pour 10 à 30 minutes en fonction de combien vous avez appliqué. Le Bondo devrait être sec et dur au toucher .
5

sable de la zone avec du papier de verre grain 200 jusqu'à ce qu'il soit complètement lisse et de niveau avec le reste de la surface du bois .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011447.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.