Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment faire Murs sacrifiés sans machine

Abattre un mur dans votre maison est souvent nécessaire si vous souhaitez créer un plan d'étage plus ouvertes ou simplement le remodelage de la salle . Alors que certains outils de machines et d'énergie, comme une scie alternative , de rendre le processus plus facile, ils ne sont pas absolument nécessaires . Le processus de base de frapper le mur consiste à enlever les plaques de plâtre , puis retirer le cadre du mur . Cela peut être accompli en utilisant un marteau et pied de biche , si c'est tout ce que vous avez accès. Le processus n'est pas facile et pas une entreprise simple, surtout avec des outils limités . Knockdown seulement les murs qui sont sûrs de le faire - comme dans , pas un mur qui donne au bâtiment l'intégrité structurale. Choses que vous devez
Marteau de Crowbar ou levier de bâche plastique de bar
bande du peintre
Gants
lunettes de protection
Grande poubelle de tournevis peut
< br > Afficher Instructions
1

déterminer si oui ou non le mur que vous voulez assommer est porteuse . Si vous n'êtes pas sûr , consultez les plans de la maison . Un mur porteur fournit un support pour toute la structure de la maison . Si le mur est un mur porteur , vous aurez besoin de fournir un soutien supplémentaire pour compenser ce retrait . Si le mur est un mur porteur , il est préférable de laisser la suppression de mur à un professionnel pour préserver l'intégrité de la structure .
2

Disposez des bâches en plastique sur toute la région. Utilisez du ruban adhésif de peintre pour maintenir les feuilles en place . Soyez sûr d'enlever les meubles plus grande , appareils et autres objets fragiles de la zone pour éviter tout dommage .
3

Retirez tous les luminaires, les plaques d'interrupteur de lumière et des cache-prises électriques .
Photos 4

Assommez un trou dans le sec avec un marteau . Arracher les plaques de plâtre en morceaux . Utilisez un marteau et pied de biche si nécessaire. Assurez-vous de porter des lunettes de protection et des gants . Arracher le mur sec entier.
5

Appelez un électricien et /ou un plombier pour rediriger tout le câblage électrique ou la tuyauterie .
6

Utilisez un marteau et un pied de biche pour retirer les montants du mur , si vous n'avez pas accès à une scie alternative .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011438.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.