# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Ce qui s'annonce une fixation en bois

? Une référence sur le travail du bois et la menuiserie peut vous demander de façonner une fixation de bois . L'expression « mise en forme d'un bois de fixation " contient deux termes techniques utilisés en tandem : mise en forme et de fixation . Le premier constitue un verbe , celui-ci un nom . Comprendre ce que signifie cette expression , il faut comprendre ces deux termes et ce que cela signifie quand ils se produisent ensemble. Bois Shaping

Le processus de mise en forme de bois est exactement ce que cela ressemble : utiliser des outils pour modifier la forme du bois . Techniquement parlant , changer la forme de bois en aucune façon , y compris cracher tout simplement un conseil en deux, se qualifie comme mise en forme . Toutefois , l'élaboration plus communément fait référence à l'utilisation d'outils comme des râpes , des fichiers , des scies et Vastringues à sculpter le bois en formes pour des utilisations spécifiques . Par exemple, quand un charpentier sculpte des morceaux de bois pour construire une chaise , chaque pièce de la présidence constitue bois en forme .
Bois fixation

Une fixation de bois constitue un bois dispositif utilisé pour fixer deux choses ensemble . De nombreux types de fixations de bois existent, chacun d'entre eux conçue pour adhérer à des types ou formes des surfaces ou des matériaux en bois spécifiques à une autre . Par exemple , de nombreux types de fixations apparaissent dans la construction de bateaux en bois . Ces attaches sont essentiellement les articulations qui sont conçus pour un morceau de bois s'intègre parfaitement dans un autre . Les mêmes types de fixations apparaissent dans les projets de construction à ossature de bois comme les maisons et les granges .

Façonner une fixation

Façonner une fixation de bois implique l'élaboration d'une fixation de bois . Les outils utilisés pour façonner une fixation de bois dépendent du type de bois utilisé et le type de fixation que vous créez à partir de ce bois . Façonner le bois dense nécessite des outils différents de façonner le bois léger, tout en créant des attaches dans de petits morceaux de bois nécessite des outils différents de façonner une grande fixation de grands panneaux de bois . Façonner des fixations dans les termes les plus simples ne nécessite rien de plus que de créer une cheville à la fin d'un morceau de bois et un trou dans un autre morceau de bois pour mettre la cheville en .

Fixations Renforcement Photos

les auteurs du livre " Principes de la construction en bois " bois d'appel attaches la partie la plus faible de conceptions traditionnelles de maisons en bois . L' argument est que, parce que vous devez raser matériau de bois pour créer une fixation , il affaiblit le bois et crée une liaison faible donc . Si vous engagez des projets de menuiserie et souhaitez façonner fixations en bois , renforcer vos fixations avec des choses comme les produits d'étanchéité et de la colle ou des vis , des clous et des boulons , en particulier lors de la construction des choses comme les murs ou les bateaux , qui doit tenir sous la pression .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011390.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.