Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment remplir les vides entre les feuilles de contreplaqué

Fait par la fixation de minces feuilles de placage ou de bois ensemble, le contreplaqué est un choix viable pour les projets de menuiserie à la fois intérieur et extérieur . Armoires et meubles sont juste un couple de choses que vous pouvez faire avec du contreplaqué . La combinaison de feuilles de contreplaqué rend le projet de bois plus durable . Vides dans contreplaqué sont tout simplement de grands trous qui se produisent naturellement dans la surface du bois . Bien qu'il soit préférable de remplir tous les vides avant attacher des morceaux de contreplaqué ensemble, vous pouvez remplir les vides entre les feuilles de contreplaqué avec la pâte à bois . Choses que vous devez
papier de verre grain 80 Photos charge
Bois Petit conteneur de sciure
Putty racleur
seringue
chiffon humide
Bois pinces
chiffon Tack
Afficher Instructions
1

sable la surface du contreplaqué avec du papier de verre grain 80 .
2

Mélanger la pâte à bois avec un peu de sciure de bois dans un petit récipient . Cela garantit la couleur de la charge correspond le contreplaqué .
3

Remplir une seringue avec la charge de bois . Vous pouvez trouver des seringues à des ateliers de menuiserie ou les magasins de rénovation domiciliaire .
4

Décrochez le bord d'une feuille de contreplaqué jusqu'à ce que vous pouvez insérer la seringue dans le vide . Injecter la matière de remplissage dans l'espace et remplir le vide jusqu'à ce que la matière de remplissage est de niveau avec la surface du bois .
5

Appliquer une couche d'adhésif sur la surface de la pièce de fond du contre-plaqué . Fixer les feuilles ensemble la nuit alors que la colle ne sèche .
6

remplir les vides sur la couche extérieure de contreplaqué en insérant assez mastic pour couvrir le vide . Utilisez un grattoir à mastic pour lisser la chasse de mastic sur le trou et essuyer tout excès.
7

Frottez la surface extérieure avec le papier de verre pour mélanger le trou rempli pour créer une surface lisse . Poncer les bords pour une finition lisse . Essuyez la sciure de bois avec un chiffon de dépoussiérage .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.