Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment construire un cadre pour le Groupe Grenier

panneaux d'accès Grenier sont les couvertures simples qui bloquent l'ouverture de votre espace de rangement du grenier . Ils sont utilisés dans les maisons qui n'ont pas d'escaliers ou d'échelles de grenier et le panneau se compose d'un morceau de bois ou de gypse , souvent isolé à l'arrière , positionné sur l'ouverture pour sceller et masquer de la vue . Le processus de construction d'un cadre dans lequel votre panneau grenier sera placé nécessite des compétences et des outils de bricolage de base . Choses que vous devez
Pencil
cloison sèche de Stud finder vu
carré
pouces 2 -en-4 le bois de Carpenter
Scie circulaire Power forage de mesure de bande Photos < br > Marteau Nails
bois pouces 1 -en-4 Photos Visseuse
vis à bois Photos caoutchouc auto -adhésif coupe-froid
contreplaqué 1/2-inch
poignée < br > panneaux rigides de mousse isolante
Construction adhésif
Batt isolation Photos de gants de travail agrafeuse
lunettes Eye
afficher Instructions
Le 1

Localisez le placement de vos solives de plafond avec un détecteur de montants . Marquez les emplacements avec votre crayon et utiliser une scie à cloison sèche à pointer à travers le plafond et découpez une ouverture . L'ouverture doit être flanqué des deux côtés par une solive de plafond . Utilisez une équerre de votre charpentier de s'assurer que les coupes qui circulent entre les deux solives sont plumb.This est l'emplacement d'installation de panneaux grenier .
2

Coupez deux longueurs de bois 2 -en-4 pour s'adapter à l'écart entre les deux poutrelles à l'aide d'une scie circulaire . Installer le bois à chaque extrémité de l'ouverture . Utilisez votre perceuse pour faire des trous pilotes dans chaque solive et dans les extrémités des 2-en -4 . Enfoncer les clous dans les trous pour fixer le bois en place .
3

Fixer des bandes de 1 -en-4 pouces de bois autour de l'ouverture du trou , de sorte qu'ils couvrent le bord du plafond , et le chevauchement de l'ouverture d'environ 1 pouce de chaque côté . Cette finition masque les bords coupés de l'ouverture , tout en soutenant le panneau grenier une fois installé . Mesurer et couper le bois pour l'adapter forme afin chasse coins de chaque côté . Utilisez une perceuse pour faire des trous pilotes à travers la garniture et dans les solives et traverses ci-dessus, puis utilisez la visseuse à conduire vis à bois dans chaque trou .
4

Installez une bande de temps en caoutchouc autour de le bord de l'ouverture . Appliquer une bande auto -adhésive à la face supérieure de la garniture , où elle se superpose à l'ouverture de tous les côtés . Mesurer et couper un morceau de contreplaqué 1/2-inch pour s'adapter à l'ouverture . Cela sert de panneau grenier . Faites glisser le panneau à travers l'ouverture , puis le poser en position au-dessus des bords de limite . Attacher une poignée sur la face inférieure du panneau en utilisant votre pistolet à vis et les vis fournies avec le matériel de la poignée.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011371.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.