Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment construire des Rolling tiroirs

tiroirs roulants offrent une nouvelle approche pour l'organisation et le stockage à la maison. Les tiroirs disposent des roulettes sur le fond que vous permettent de déplacer les tiroirs autour de votre maison . Une petite poignée de tiroir à l'avant , il est facile de tirer un tiroir sous un lit ou une armoire . Le problème avec l'achat tiroirs pré-faites , c'est que les tiroirs ne viennent dans des tailles standard . Lorsque vous avez besoin d'un tiroir pour un espace spécifique , la construction de votre propre tiroir est votre meilleure option . Choses que vous devez
Beaux - papier de verre grain
taches ou apprêt et peinture
Rag de mousse pinceau
2 panneaux de contreplaqué , 1/2-by-4-by-16-inches < br > 2 planches de bois , 3/4-by-4-by-12-inches
bois colle Photos Pinces chiffon humide Photos Photos de vis à bois de 1 pouce
Tournevis
bois bord , 1/2-by-16-by-13-inches
perceuse électrique
4 roulettes de roulement
ruban à mesurer
tiroir tirer de
Montrer Instructions
1

Lisser les zones rugueuses et enlever des éclats en frottant du papier de verre à grain fin dans tous les secteurs du bois . Pinceau teinture à bois sur le bois avec un pinceau mousse et essuyez l'excédent avec un vieux chiffon . Si vous voulez un look plus coloré, appliquer une couche d'apprêt et de suivre avec une ou deux couches de peinture .
2

Placer deux panneaux de contreplaqué de mesure 1/2-by-4-by-16- pouces côté de deux planches de bois mesurant 3/4-by-4-by-12-inches . Faire un cadre rectangulaire avec les quatre planches, qui sert de base pour vos tiroirs . Les conseils devraient s'asseoir 4 pouces de haut , 16 cm de long et 13 pouces de large . Appliquer une couche de colle à bois sur les bords de chaque conseil où ils se rencontrent et serrent ensemble. Essuyer un chiffon humide sur le bois , essuyer la colle qui suintait .
3

Retirer les pinces le lendemain . Évier vis à bois de 1 pouce à travers les bords des panneaux . Utilisez au moins deux vis de chaque coin , attacher les pièces ensemble . Travailler votre chemin à travers le tiroir , ajoutant vis à chaque coin . Les vis renforcent les coins de planches et attache fermement les planches ensemble .
4

Appliquer une couche épaisse de colle à bois pour le dessus du tiroir . Appuyez sur une planche de bois 1/2-by-16-by-13-inch sur le dessus de la colle . Fixer le haut dans le tiroir et essuyez l'excédent de colle avec un chiffon humide . Laisser sécher la colle pendant plusieurs heures avant de retirer les pinces . Évier vis à bois autour des bords supérieurs , la sécurisation du bas vers le tiroir , comme vous le faisiez avec les coins .
5

Disposez quatre des roulettes sur le fond du tiroir , placer une roulette 2 pouces chaque coin . Repérez les trous du support sur ​​le dessus de la roulette . Le support doit affleurer contre le tireur . Percez un trou 1/4-inch à travers le trou de coulée et dans le tiroir .
6

Placez une roulette sur les trous , en alignant les trous sur la roulette avec les trous dans le bois . Visser les vis à bois à travers le trou sur le lanceur et dans le bois . Répétez cette étape avec chaque roulette et tourner le tiroir sur de sorte qu'il se trouve sur les roulettes .
7

Mesure à travers la pièce avant à l'intérieur de la boîte et marquer le centre exact . Percez un trou dans le bois à cet endroit jusqu'à ce que le bit est sur ​​le devant . Définir une poignée de tiroir à l'avant du trou et serrer une vis dans le dos , en adhérant à la traction du tiroir .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011370.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.