# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Moulage processus de finition

La plupart des projets liés à la construction ou la rénovation d'une maison nécessitent plusieurs étapes . Cela est vrai pour le processus de l'application de moulures décoratives sur les surfaces intérieures . Finition moulage permet de protéger contre d'éventuels problèmes comme des dommages de l'humidité . Le processus de finition nécessite des compétences minimales et seulement une poignée d'outils et de fournitures de base . Comprendre la nature complète de ce processus exige une compréhension de l'assiette et le moulage, les raisons pour la finition de garniture et les types de finitions disponibles . Coupez

Le mot garniture sert comme une sorte de fourre-tout pour tout type de matériau utilisé pour accentuer les surfaces intérieures , en particulier sur les bords. Types de garniture comprennent plinthes décoratives , les surfaces autour des fenêtres et cheminées, et moulage . Moulage englobe tout type de finition avec une surface en creux ou en saillie . Par exemple , une façade de cheminée en bois avec un manteau qui s'étend au-delà du reste de la trame pour former un petit rebord constitue moulage , comme le font, surfaces inclinées texturées s'étendant d'un mur à un plafond .
Finition garniture

finition garniture implique le processus d'application des finitions , ou couches de vernis et autres matériaux , à garniture en bois . Ce processus sert à deux fins : l'une pratique et une esthétique . En pratique , les garnitures de finition ajoute des couches de protection pour bois , empêchant la pourriture et autres dommages de la pénétration de l'humidité . Esthétiquement parlant , les garnitures de finition permet la création d'une pièce de bois lisse d'une amende, grain prononcé , mettant l'accent sur les qualités naturelles du bois . Finition offre également la possibilité de changer la couleur du bois pour répondre à la conception globale d'une pièce.

Types de finition

Techniquement parlant , qualifie de peinture comme un type de matériau de finition parce que vous utilisez pour mettre la touche finale sur l'assiette . Pardessus, un autre type de matériau de finition , sont de deux types : des taches claires et . Effacer préserve la couleur naturelle du bois tout en le protégeant contre les dommages de l'humidité . Stains changer la couleur du bois , vous permettant de faire plus sombre de moulage ou un briquet pour correspondre à votre décoration intérieure . Mastic et crayons de cire vous aider à terminer bois en s'insérant dans les trous de clous et couvrant l'ongle pour une finition lisse , tandis que les vernis sont appliquées au-dessus de toutes les autres couches de finition pour protéger et sceller la finition .
finition

Le processus de finition commence par ponçage . Ponçage du bois avec du papier de verre ou une ponceuse électrique d'éliminer les imperfections , les défauts et incohérences dans la surface pour créer une surface lisse, plat , même terminer . Ponçage expose également le grain naturel du bois . Après le ponçage du bois , appliquer les couches de finition que vous souhaitez sur l'utilisation . Certaines couches de finition nécessitent plusieurs couches , et même vous obliger à poncer le bois entre l'application des couches de lisser la couche de finition . Toujours poncer le bois avant de l'installer . Vous pouvez ajouter des couches de top coat avant d'installer le bois , après, ou les deux. Suivez les instructions fournies par le fabricant de matériaux de finition , pour les meilleurs résultats .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011366.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.