# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment à l'image d'un mur dans un Phony Grenier

Création d'un faux mur dans votre grenier est mieux réalisée en utilisant un mur de genou . Murs du genou sont sont construites à partir de matériaux de charpente en bois clair et sont montés entre les chevrons et solives dans votre grenier . La plupart des murs du genou sont non porteur et sont principalement utilisés comme une partition légère . Ce projet est relativement simple avec une quantité modérée de l'expérience nécessaire de la construction. La construction de ce type de trame peut généralement être réalisée en quelques heures . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Nails
Marteau
scie à bois Photos 2 -en-4 bois
Voir Instructions
1

Mesurez la hauteur et la longueur de l'espace disponible dans le grenier pour le mur de votre genou . Si le mur de genou se déroulera parallèlement aux solives et chevrons dans votre grenier , vous aurez également besoin de mesurer la distance entre les chevrons pour un soutien supplémentaire .
2

Couper une paire de 2 -en-4 bois d'oeuvre pour correspondre à la longueur de votre mur de genou . Ces conseils former les plaques supérieure et inférieure horizontales pour votre mur . Si la longueur finale de votre mur de genou est plus long que vos conseils , diviser la longueur totale de la paroi dans des sections distinctes du mur afin que chaque section est de la même longueur et couper vos plaques supérieure et inférieure en conséquence.

3

Mesurer conseils pour s'ajuster entre les plaques supérieure et inférieure de votre mur de genou . Faire leur longueur égale à la hauteur totale de la paroi , moins l'épaisseur des plaques supérieure et inférieure - il s'agit en général de 3 pouces . Couper suffisamment de clous pour installer un support tous les 16 ou 24 pouces le long des plaques supérieure et inférieure .
4

Placer la plaque de fond sur le plancher du grenier et marquer les positions pour les goujons . Mesurer la mise en place des poteaux du centre de la plaque de fond , en les espaçant de 16 ou 24 pouces.
5

Clouer les montants verticaux en place en utilisant votre marteau . Conduire les clous à travers la plaque de fond et dans les montants . Positionner la plaque supérieure au-dessus des montants de sorte qu'il est même avec la plaque de fond et le fixer à chaque plot avec des clous .
6

Lorsque vous installez le mur , fixez-le aux chevrons avec des clous . Si votre grenier ne dispose pas d'un étage, vous pouvez installer contreplaqué 1/4-inch à travers vos solives de l'entretoit . Ancrer le plancher aux solives à l'aide de clous ou de vis à bois et à ancrer le mur du genou au plancher de contreplaqué à l'aide de clous ou de vis fixées à des équerres .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011362.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.